Soluce Chaos On Deponia : 11 La Bambina de Bozo

Sortie le 06/11/12 sur PC |
Publié le 23/11/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce Chaos On Deponia : 11 La Bambina de Bozo

Accès rapide :

11 La Bambina de Bozo



Se rendre au magasin d'armes (weapons shop). Examiner la valve et l'écoutille rose (pipe opening). L'utiliser : Rufus envoie un message qui parvient à Dark Alley (conduit jaune). Frapper à la porte de la furie : elle ne connaît pas d'autre capitaine que Seagull mais reconnaît porter les sous-vêtements offerts par Bozo.
Retour à la taverne de Gulliver. Combiner les cartouches et la manette. Utiliser sur Goal le poussoir vert (Lady Goal devient Spunky Goal). Epuiser le dialogue. Spunky refuse de retourner chez Doc.
Parler à Bozo. Il mentionne sa Bambina ; demander plus d'infos : elle tient le magasin d'armes. Lui suggérer d'aller la trouver (pay a visit). Au final Bozo sort après avoir donné rendez-vous à Rufus devant chez la dame.
S'y rendre. Parler à Bozo pour le convaincre d'entrer. Le chant du gondolier survenu mal à propos, ne convient pas à la Bambina. Dire alors à Bozo qu'il n'utilise pas la bonne méthode (right moves) : Bozo maudit alors le gondolier et aimerait le voir dévorer par les crabes (Junk Crabs).
Se rendre à la taverne. Dans les airs du jukebox, choisir le premier chant (Junk Crabs) si ce n'est déjà fait. Ressortir mettre du sucre dans le générateur puis entrer pour prendre la partition.
Aller utiliser le bumper sur le gondolier, changer la partition sur le pupitre.
Retour à Little Venice. Inciter Bozo à entrer une nouvelle fois. Les crabes en entendant le gondolier pénètrent dans le conduit. Fermer la valve rose.
Se rendre sur la place du marché. Devant la pharmacie, modifier le joint des tuyaux (rouge - vert).

11-bambina-bozo

Revenir libérer les crabes qui s'engouffrent dans la caisse à airbag. Aller la vérifier ; aller utiliser le bumper sur le gondolier. Revenir vers Bozo pour qu'une dernière fois il aille trouver sa Bambina. Les crabes se chargent définitivement du gondolier.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité