Soluce Chaos On Deponia : 7 La taverne de Gulliver

Sortie le 06/11/12 sur PC |
Publié le 23/11/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce Chaos On Deponia : 7 La taverne de Gulliver

Accès rapide :

7 La taverne de Gulliver


Retour au port. Entrer dans la taverne sous le générateur (Gulliver's Tavern).
Examiner l'espadon (Razorfish). Il fait de la musique quand on le touche. Parler à Garlef : il nie être l'homme mystérieux aperçu devant l'atelier de Doc. 'Mort aux Organon'. Il attend un partenaire pour jouer à Pierre, papier, ciseaux (son point fort). Proposer de jouer. Garlef demande à Rufus de revenir avec une 'main officielle de compétition'. Descendre.
Examiner le juke-box. 4 titres sont proposés 1) Crabes dingues (The Mating Song of the Junk Crabs) 2) The Junk Avalanche Tarantella 3) Jolly Johnny 4) Pigeon mort. Aucun ne fonctionne. Essayer d'ouvrir la porte coulissante du juke-box : elle est vissée. Utiliser le tournevis. Parler à Alex le nain du juke-box qui joue le premier titre. Essayer de prendre la partition.
Essayer de prendre la bougie au premier plan : Gulliver s'y oppose ; c'est la seule source de lumière quand le générateur tombe en panne. Prendre le sucrier devant Bozo.
Parler à Nod, l'un des agresseurs de Rufus. Demander des excuses. Nod appartient au Crime inorganisé. Epuiser le dialogue. Pour prouver qu'il est téméraire (reckless), Nod lui suggère d'aller raser le chat de Donna (ce qui sera utile à savoir par la suite) et lui confie qu'il a laissé sa main de compétition dans le repaire gardé par Wink son compagnon qui ne voit que de l'œil gauche.
Parler à Bozo. Epuiser les sujets.
Parler à Gulliver. Epuiser les sujets : Bozo a eu le cœur brisé par la furie qui tient le magasin d'armes ; Garlef a la clé des toilettes et appartient au groupe de rebelles pacifistes conduits par Janosch et qui se réunit dans la cave de la mère de celui-ci.
Parler à Goal : elle refuse de se soumettre à une nouvelle opération. Rufus récupère un bol de cacahuètes.
Garlef refuse de donner la clé. Sortir.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité