Soluce Max Payne : Chapitre 3 : la revelation finale

Sortie le 02/08/01 sur PC | Sortie le 14/03/02 sur Xbox | Sortie le 30/01/02 sur PS2 | Sortie le 19/03/04 sur Gameboy Advance | Sortie le 25/03/04 sur Gameboy Advance |
Publié le 04/03/2002, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Max Payne : Chapitre 3 : la revelation finale

Accès rapide :

Vous vous retrouvez dans le laboratoire secret souterrain situé sous la fonderie et là, 2 hommes d'aesir corporation déclenchent le compte à rebours pour la destruction du laboratoire. Tuez ces 2 derniers puis, allez voir le logo au centre de la pièce. Passez par la porte processing et avancez au milieu de la pièce puis détruisez les petites caisses près de l'étagère pour trouver des munitions pour Beretta. Passez la porte Test Faculties et tuez les 3 gardes qui se trouvent derrière cette double porte, passez enfin la seconde porte test faculties à droite.

AU COEUR DE L'ENFER

Vous trouverez ici, une porte fermée et dont il faut un code pour l'ouvrir puis plus au fond, une porte qui s'ouvre en tapant ce même code sur l'ordinateur. Passez la double porte LABORATORIES et sur votre droite, vous verrez un homme en blouse blanche mort et un code inscrit sur l'écran : 665. Retournez à la porte fermée par un code et vous trouverez dans cette pièce, 3 boites d'antalgiques. Allez ensuite tapez ce code sur l'ordinateur et l'ascenseur devient disponible. Ouvrez la porte BLOCK-B et allez libérer le prisonnier dans la cellule B-7 puis suivez-le pour qu'il vous fasse passez le SAS du laboratoire où vous avez trouvé le code 665.

PROJET VALHALLA

Passez la porte suivante puis, passez sur la gauche des projections de vapeurs en montant sur les meubles et franchissez la porte de l'ascenseur LABORATORY 2. Quand vous ouvrez la porte, vous remarquez que la pièce est piègée avec pleins d'explosifs infra-rouge. jeter une grenade puis, abritez-vous au fond de l'ascenseur. Ressortez et avancez vers la porte storage en vous méfiant car il se peut que certains explosifs n'aient pas sautés donc prudence et franchissez cette même porte pour prendre l'ascenseur suivant. Dès votre sorti, franchissez la petite porte à droite de l'ascenseur et après la petite explosion, tirez sur la grande fenêtre au M79 puis sur la porte avec le hublot. Sortez, franchissez la porte suivante, partez à droite et franchissez la porte à droite, c'est l'ascenseur qui mène à la sortie. Attention, vous n'avez que 30 secondes à partir du moment où vous avez franchi la petite porte juste avant l'explosion.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité