Soluce Max Payne : Prologue : sang vert

Sortie le 02/08/01 sur PC | Sortie le 14/03/02 sur Xbox | Sortie le 30/01/02 sur PS2 | Sortie le 19/03/04 sur Gameboy Advance | Sortie le 25/03/04 sur Gameboy Advance |
Publié le 04/03/2002, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Max Payne : Prologue : sang vert

Accès rapide :

Max fait encore un cauchemar, vous devez l'aidez encore une fois à trouver son chemin. Traversez la pièce, puis le couloir, montez les escaliers, allez dans la chambre du bébé, passez la porte du fond et enfin passez la porte pour entrer dans la chambre de sa femme.

DIABOLIQUEMENT DROLE

Lisez la lettre et répondez au téléphone et allez franchir la porte au fond de la pièce. Renouvelez l'étape une seconde fois pour pouvoir franchir réellement la porte. Franchissez les pièces une par une, montez l'escalier puis dirigez-vous vers le fond de la pièce du haut pour poursuivre le cauchemar.

LE SOURIRE DU TUEUR

Vous retrouvez Max dans un grand couloir et arrivez au bout de celui-ci, vous retrouvez le labyrinthe avec les chemins de sang. Allez jusqu'au bout de ce chemin, puis, sautez sur celui en contrebas sur la droite. Allez jusqu'au bout de ce chemin, et sautez sur celui d'en face au même niveau. Allez jusqu'au bout de ce chemin (en fait, les chemins sont à chaques fois très courts) et vous devez sauter sur le chemin à gauche en contrebas. Puis, retournez-vous et sautez sur le chemin en face au même niveau. Allez jusqu'au bout de ce chemin et sautez sur le chemin au même niveau à droite. Allez jusqu'au bout de ce chemin et sautez sur celui d'en face au même niveau. Allez jusqu'au bout de ce chemin et sautez sur la plate-forme finale. Dès que vous atterrissez sur la plate-forme, vous devrez vous tuer vous-même. Après cela, Max se réveille.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité