Soluce Max Payne : Chapitre 1 : conduisez-moi a cold steel

Sortie le 02/08/01 sur PC | Sortie le 14/03/02 sur Xbox | Sortie le 30/01/02 sur PS2 | Sortie le 19/03/04 sur Gameboy Advance | Sortie le 25/03/04 sur Gameboy Advance |
Publié le 04/03/2002, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Max Payne : Chapitre 1 : conduisez-moi a cold steel

Accès rapide :

Max se rend à la fonderie Cold Steel, seul indice pour retrouver la trace de la femme. Vous retrouvez Max sur le toit de la fonderie, avec pour seule arme, son Beretta et 48 cartouches, la batte de base-ball et la barre à mine. Cassez la vitre avec la batte, puis sauter dans le bâtiment. Reprenez votre Beretta et n'allez pas dans la pièce suivante, restez dans la pièce où vous êtes et trouvez le meilleur angle pour tirer dans les explosifs infra-rouge qui se trouve dans l'autre pièce. Vous rencontrerez souvent se type d'explosifs ici, donc à chaque fois il faudra les détruire avant d'entrer dans la pièce où ils sont, pour cela, le mieux c'est d'utiliser une grenade ou un cocktail molotov. Je signalerais les endroits où ils se trouvent mais je n'expliquerais plus comment s'en débarrasser. Après avoir détruit les explosifs, entrez dans la pièce et passez la porte à droite. Ecoutez les infos à la radio et ensuite fouillez la pièce pour trouver des grenades, des munitions pour Colt commando et pour fusil de sniper, un fusil sniper et 1 boite d'antalgiques. Franchissez la porte et revenez dans la pièce, et attendez que les 2 gardes viennent à vous pour les tuer. Après les avoir tués, récupérez leur Desert Eagle et surtout le colt commando. sortez de la pièce et ne descendez pas tout de suite, allez de l'autre côté de la passerelle chercher des munitions pour colt commando. Je ne saurai trop vous conseillez ici d'utilisez ce fameux colt commando car maintenant, les ennemis résistent bien aux armes traditionnelles comme les révolvers ou pistolets voir même au fusil à pompe, sauf si vous êtes assez près. Descendez maintenant en bas de la pièce, et faites attention, un garde se trouve dans l'un des containers, tuez-le et prenez son fusil à pompe, puis entrez dans la pièce en face du container par lequel il est sorti mais faites attention car un autre garde arrivera par le hangar, et il tirera sur vous par la fenêtre. Après l'avoir tué, vous pouvez fouiller tranquillement la pièce pour trouver des munitions pour colt commando, desert eagle et 3 boites d'antalgiques dans une petite armoire. Ressortez de la pièce, et ouvrez la porte de hangar à droite de la petite pièce quand vous lui faite face, et attention, 2 gardes se trouve derrière, 1 face à vous et 1 qui arrivera par la petite porte en face. Après les avoir tués, passez la petite porte.

OPERATION MORT DANS LES YEUX

Dans la pièce où vous êtes, il y a un explosif infrarouge. Avancez vers celui-ci puis dès que vous voyez la grenade arrivez par le hublot de la porte de droite, ressortez par où vous êtes venu et attendez que le garde vient vers vous pour le tuer. Retournez dans la petite pièce et franchissez la porte de droite. Ouvrez la porte de hangar située à l'opposé de la petite porte et derrière vous attend 3 gardes, 2 face à vous et un en hauteur sur la gauche. Montez à l'étage et marchez en longeant le mur pour ne pas être touché par la chaleur que dégage la fonderie.

Vous trouverez à l'étage, 2 boites d'antalgiques. Redescendez et vous trouverez ici, des munitions pour colt commando sur une caisse rouge, pour sniper, Beretta et Desert Eagle sur une étagère. En face de l'étagère, il y a une petite porte avec derrière des explosifs infra-rouge et 2 gardes. Balanvez une grenade et attendez qu'elle fasse l'effet escompté puis entrez dans la pièce en faisant attention que les 2 gardes soient bien mort. Ramassez les munition pour fusil dans l'armoire verte et passez la porte à gauche. Ici, c'est un passage assez délicat, car les 2 gardes qui se trouve dans cette pièce, sont assez bien cachés et ils sont difficiles à atteindre. Le premier va se diriger derrière les caisses rouges en face de la porte mais de l'autre côté du hangar et le second est en hauteur sur la passerelle qui permet le passage au dessus de l'acier en fusion. Attention, ce dernier lancera une grenade vers vous dès que vous approcherez de lui. Après les avoir tués, montez sur la passerelle, et dès que vous appuierez sur le bouton, un garde sortira par la porte par où vous êtes venu, et un autre arrivera par la passerelle montante qui se trouve de l'autre côté de la pièce. Montez cette même passerelle, et passez la porte de l'autre côté de la passerelle. Vous êtes alors dans un grand couloir, avancez prudemment, car un garde va surgir du bout du couloir. Attention, dans chacuns des 2 autres couloirs, un autre garde vous attend et si vous le tuez pas assez vite, il lancera une grenade, donc méfiance. Le second transporte sur lui 1 boite d'antalgiques. Lorsque vous atteindrez la porte, et dès que vous l'aurez franchi, 2 gardes viendront vers vous dont 1 qui montera sur les caisses à gauche. L'un des 2 gardes transporte 1 boite d'antalgiques, vous pouvez maintenant montez la petite échelle et passez la porte. Vous vous retrouvez dans un nouveau couloir, mais ici, à mi-chemin sur la gauche, il y a une pièce avec 2 gardes, tuez-les et entrez dans la pièce. Prenez le talkie-walkie sur la table et ensuite, fouillez la pièce pour trouver des munitions pour Beretta, colt commando et fusil, puis sortez de la pièce et aller vers la porte au fond du couloir.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité