Soluce Jack Keane : Aider Pandu

Sortie le 18/10/07 sur PC |
Publié le 14/12/2007, par megahan
Partager cette page

Soluce Jack Keane : Aider Pandu

Accès rapide :

Aider Pandu


aider-pandu
Image 36
aider-pandu
Image 37
aider-pandu
Image 38
Revenez vers les soldats et vous les trouver en compagnie de Pandu. Parlez à ce dernier. Demandez-lui pourquoi il se dispute avec les soldats britanniques et de sa licence confisquée. Il vous dit alors qu'il doit 10 livres de contravention. Epuisez le dialogue. Vous aurez certainement besoin de lui et de son éléphant pour sortir du village et traverser la jungle jusqu'à l'aérodrome.
Parlez aux soldats pour leur demander de laisser sortir l'éléphant puis épuisez les dialogues. Donnez les 10 livres aux deux soldats (image 36).
Retournez sur la place du marché. Parlez à Louise après le stand de Rupia. Dites ce que vous voulez. Demandez ce qu'il y a avec le conducteur d'éléphant puis dites-lui la version des soldats. Conseillez-lui ensuite d'aller le dire aux soldats sur ce qui s'est réellement passé cette nuit-là. Cinématique : Louise va directement dire aux soldats ce qu'elle pense être la vérité et donne sans s'en rendre compte un alibis à Pandu.

Revenez vers les soldats et demandez-leur à nouveau de laisser passer l'éléphant. L'histoire du feu arrière cassée n'est pas encore réglée.
Retournez voir à nouveau Louise. Parlez-lui de sa petite-fille puis demandez-lui de vous donner la marmelade « Mamie Yamyam » que vous retrouvez dans votre inventaire. Allez voir Shari juste à côté pour lui donner la marmelade (image 37). Elle se régale de la marmelade et vous rend le pot de marmelade vide.
Descendez les escaliers en bois comme pour aller à votre ancienne hutte puis dirigez-vous vers les marais. Prenez la bougie sur l'ancienne tombe. Dans votre inventaire, mettez la bougie dans le pot de marmelade vide puis associez l'ensemble avec la chaussette rouge, ce qui vous fait un feu arrière improvisé.
Retournez voir les soldats. Placez le feu arrière improvisé à l'arrière de l'éléphant pour remplacer celui qui est cassé
(image 38). Demandez à nouveau aux soldats de laisser sortir l'éléphant et vous débloquez un bonus : Amanda dans le musée de cire. Dans le musée de cire, vous pouvez prendre sur un socle un haut-parleur. Vous pouvez l'utiliser sur chacune des statues qui représentent les principales personnes que vous rencontrerez tout au long de votre aventure pour entendre une phrase clé de chaque personnage.

Parlez ensuite à Pandu : « Je dois atteindre cet aérodrome ! » puis « En route ! ».
Cinématique : Au même moment, vous retrouvez les deux brutes au port du Cap. Ils veulent retrouver sa trace. Sur l'île, le chemin est barré par des troncs d'arbres et l'éléphant ne peut pas poursuivre. Jack va devoir traverser la jungle par ses propres moyens.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité