Soluce Jack Keane : Récupérer la récompense

Sortie le 18/10/07 sur PC |
Publié le 14/12/2007, par megahan
Partager cette page

Soluce Jack Keane : Récupérer la récompense

Accès rapide :

Récupérer la récompense


recuperer-recompense
Image 33
recuperer-recompense
Image 34
recuperer-recompense
Image 35
Allez vers les deux soldats britanniques derrière la barrière. Vous pouvez parlez avec eux mais ils ne vous laisseront pas passer si vous n'avez pas de passeport britannique. Montrez-leur le passeport de Montgomery (image 33). Les deux soldats ne sont pas certains que Jack est bien un citoyen britannique. Ils vous posent deux questions. Répondez d'abord « des corbeaux » puis « Le plus remarquable n'est-il pas qu'une chose aussi merveilleuse qu'un train puisse décorer notre empire ? » et vous pouvez contourner la barrière. Si vous répondez mal, ils vous confisquent le passeport.
Allez tout droit pour vous rendre sur la place du marché.

Prenez la feuille de vol à gauche de l'écran puis parlez à Rupia si vous le souhaitez (la première personne, derrière le stand) sinon, vous pouvez directement lui présenter votre titre de propriété (image 34). Elle vous donne alors la clé de la maison des marais n°3.
Avancez dans la rue et descendez les escaliers en bois, à gauche du petit homme qui parle avec Shari. Passez sur les planches puis montez les escaliers pour arriver devant une hutte. Ouvrez la porte avec la clé que vous a remise Rupia (image 35). Cinématique : la porte bloque l'entrée de la hutte. La maison est une véritable ruine.
Revenez parler à Rupia pour lui dire que cette maison est une vraie ruine. Vous souhaitez être remboursé et ajoutez qu'elle vous avait parlé d'une maison de rêve (mais vous pouvez choisir autre chose). Elle accepte de vous racheter la maison et vous donne 10 livres et 1 shilling.
Cinématique : Au même moment, vous voyez le Docteur T en compagnie d'un grand singe devant un barrage de tronc d'arbre. Des ballons remplis de singes et de plantes dévoreuses de thé sont près pour atteindre Ceylan.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité