Soluce Dungeon Siege 2 : Quête secondaire, niveau 35 : la marque de l'assassin

Sortie le 02/09/05 sur PC |
Publié le 21/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 2 : Quête secondaire, niveau 35 : la marque de l'assassin

Accès rapide :

Quête secondaire, niveau 35 : la marque de l'assassin


En pénétrant dans la maison du marchand où une belle pierre "Pierre de Liantir" brille, vous la ramassez en vous disant voilà ce que recherche Tywlis pour son bâton briser. Eh bien non!!! Surprise un assassin apparaît et tente de vous tuer. Allez parler à Danadel témoin qui vous conseillera d'aller voir Valéria quand vous serez dans la ville de Kalrathia.
Une fois que vous avez atteinte cette ville et parlez à Valéria, elle vous demandera de trouver un anneau de mythril de nain et de le lui ramener pour l'enchanter. Quand vous rentrez dans les mines de Kaderak plus tard dans le jeu vous en dénicherez un dans une salle cachée à gauche qui pour être ouverte il faudra actionner un levier, elle se trouve après les escalier juste en face de vous quand on arrive dans les mines.

A l'entrée de la mine vous prenez les escaliers et la pièce qui vous intéresse est vers le sud, ouvrez la malle prenez l'anneau et allez revoir Valéria. Elle va enchanter l'anneau de façon que quand vous l'avez sur vous l'assassin ne soit plus invisible, de ce pas aller voir Kendrill le marchand qui a pris une chambre à l'auberge. Trouvez le à l'étage et protégez Kendrill du fameux assassin qui va essayer le tuer, vous allez intervenir pour l'éliminer.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité