Soluce Dungeon Siege 2 : Chapitre 2 : prisonnier de guerre

Sortie le 02/09/05 sur PC |
Publié le 21/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 2 : Chapitre 2 : prisonnier de guerre

Accès rapide :

Chapitre 2 : prisonnier de guerre


Après la fin de la bataille dans le temple vous vous reveiller en prison chez les dryades, la chef des dryades décide sur l'insistance d'un elfe de vous mettre à l'épreuve et vous demande de livrer des pierres d'affutage (de l'apprentie de la forge) à l'avant-poste qui se trouve a la sortie nord de la ville, l'apprentie qui va vous donner les pierres va vous demandez de faire une quête pour elle. Juste avant de sortir de la ville, vous avez le choix pour prendre un compagnon avec vous :
- soit le demi-géant Lothar (guerrier)
- soit la dryade Déru ( combat à distance- arc)

Une fois sortie de la ville vous retrouvez une dryade Jera qui vous emmeneras jusqu'à l'avant poste avant de se faire occire par les ennemis que vous tuerez facilement, vous libérer les prisonniers et la chef des dryades apparrait et vous demande de détruire les tours mordens(P. chapitre 3).


P.S. Le premier perso qui vous accompagne est gratuit , il faut débourser 500 pièces pour le deuxième et 1500 pièces pour le troisième.
Lorsque vous arrivez vers une quête vous avez une étoile qui apparrait sur la carte (étoile jaune = quête finie, étoile blanche = quête non finie) , et , vous avez sur cette même carte une flèche jaune qui vous indique la direction de la quête principale.
Lorsque vous voulez quitter le jeu n'oublier de sauvegarder, et quand vous reprennez le jeu vous vous retrouvez au téléporteur de la ville.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité