Soluce Dungeon Siege 2 : Chapitre 8 : les pitons de Zaramoth

Sortie le 02/09/05 sur PC |
Publié le 21/11/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 2 : Chapitre 8 : les pitons de Zaramoth

Accès rapide :

Chapitre 8 : les pitons de Zaramoth


chapitre-8-pitons-zaramoth
image 1
chapitre-8-pitons-zaramoth
image 2
Une longue et périlleuse montée vers ses pitons se dresse devant nous et le téléporteur qui suit est assez loin pour ne pas se tromper, alors enregistrer la partie assez souvent car sans avoir déclenché le téléporteur si vous venez à succomber vous repartez de la ville de Kalrathia. Donc tout le chemin à refaire et à recombattre ceux que vous avez éliminé précédemment alors sauvegarder souvent vous en aurez moins si vous le faîtes.

Déjà à la sortie du portail, vous allez vous mettre assez vite dans l'ambiance qui vous attends alors ne vous trompez pas dans votre choix de votre équipe. Il n'y a qu'à suivre le chemin vous ne pouvez pas vous perdre il y a plein de points rouge sur la carte radar. Le premier grand danger je me suis fais avoir deux ou trois fois c'est quand vous allez arriver dans une salle avec des montes charges, vous allez en prendre un pour descendre et en avoir un peu plus loin quatre autres pour aller dans différente partie de la salle d'ailleurs pour en ouvrir certaines il faut un niveau de 35 en magie de guerre, naturelle, combat à distance et corps à corps si vous les conditions necessaires pour les ouvrir c'est que vous avez bien travaillé avec tout le monde, si c'est pas le cas c'est que vous avez privilégié certaines armes que d'autres.

Revenons au piège que l'on ne voit pas venir, à part bien sûr des sbires de Valdis d'ailleurs quand ils mettent Niv 36 j'ai rectifié en mettant 38/39, quand vous allez montez entre las quatre ascenseurs il y a une obélisque qui lorsque vous l'a toucher vous êtes invulnérable pendant trente secondes alors quand utilisez là souvent et faites surtout attention quand vous allez sous le dernier monte charge, soyez le car il y a une sorte de magie qui m'est tombé dessus et m'a décimé toute mon équipe (image de droite).

Vous voilà prévenu, de plus il y a en montant un Birath Tourmenté Niv 40 qui est bien énervé, alors pensez à toucher l'obélisque avant de vouloir le prendre ce monte charge. Une fois que vous avez réussi à atteindre l'étage et rassurer le Birath ouvrez la porte et enfin le téléporteur "pitons zaramoth inférieur" et enregistrer la partie.

Vous continuez votre parcours épineux, évitez d'ouvrir les salles prenez l'escalier et montez celui ci pour s'aérer un peu et d'arriver au dernier esprit à libérer, avant cela votre côte est toujours aussi mauvaise mais là où vous arrivez dans une cour il y en a beaucoup qui vous aime pas et ne sont pas content de vous voir alors utilisez vos pouvoir à bon escient ( voir les astuces ) dans une salle cachée sur la gauche il y a une malle mimick faîtes comme vous voulez c'est dangereux de l'affronter mais cela vaut le coup. La sortie de cette cour est sur votre gauche, et vous entrez dans de longs passages étroits et mal fréquentés.
Adaptez votre manière de combattre, avancez doucement ...

  • ** Après une serie de pièce vous allez monter en escalier pour arriver dans un grande pièce où au milieu il y a un Obélisque d'agallan alors mettez vous en mode miroir et allez cliquez sur celui ci autant de fois que vous le souhaitez, l'invulnérabilité ne dure que 30 secondes (seconde image à droite).

En sortant de cette salle vous ferez un cours passage à l'extérieur pour revenir à l'intérieur des pitons et entrez dans la salle où il y a beaucoup d'adeptes de Valdis.
Adaptez votre manière de combattre, avancez doucement après dans une pièce vous rencontrerez un objet assez curieux "oeil de Zaramoth" au début je pensais qui fallait le détruire n'en faites rien quand vous lui tapez dessus au bout d'un petit moment il y a un rayon destructeur qui sort et si vous vous postez devant "adieu" mais vous pouvez vous en servir pour détruire les ennemis, allez vers eux et attirez les devant l'oeil placez vous derrière celui ci et tapez dessus quand il y a du monde devant mais restez en mode miroir autrement paix et âme. cela reste assez dangereux!!
Après avoir vider la salle des ennemis, continuez et plus loin vous emprunterez un ascenseur qui vous mènera à l'étage supérieur, ouvrez la porte montez les escaliers, attention en sortant il y a un oeil sur votre droite danger ! et plus loin en redescendre les marches et ouf. Le téléporteur supérieur enfin vous allez pouvoir sauvegarder et reprendre à ce stade après si défaite il y a car après la prochaine porte, il y a l'Archimage de Valdis qui nous attends.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité