Soluce Aliens : Colonial Marines : 9. Espoir pour Hadley’s Hope

Sortie le 12/02/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 31/12/13 sur Wii U |
Publié le 21/02/2013, par HaruGlory
Partager cette page

Soluce Aliens : Colonial Marines : 9. Espoir pour Hadley’s Hope

Accès rapide :

9-espoir-pour-hadley-s-hope
Image 58
9-espoir-pour-hadley-s-hope
Image 59
9-espoir-pour-hadley-s-hope
Image 60
9-espoir-pour-hadley-s-hope
Image 61
9-espoir-pour-hadley-s-hope
Image 62
9-espoir-pour-hadley-s-hope
Image 63
Plaques : 4
Journaux : aucun
Arme légendaire : Pistolet de Vasquez[/b:]

Progressez dans la rue du campement en combattant les aliens qui vous attaquent jusqu'à parvenir à l'entrée de la base. Implantez la tourelle de façon à ce qu'elle défende l'impasse, le temps que Cruz ouvre la porte principale.

Une fois à l'intérieur, prenez le couloir sur votre gauche puis pénétrez dans la première pièce sur votre gauche que vous croiserez : là, vous trouverez une armure et l'arme légendaire : pistolet de Vasquez (image 58). Revenez dans le couloir principal et ouvrez la porte devant laquelle vous attend O'Neal. Montez les escaliers puis prenez à droite et avancez droit devant vers l'ouest jusqu'à arriver dans un nouveau couloir où un Marine vient de se faire avoir. Avancez dans le couloir et pénétrez dans la deuxième pièce sur votre droite, une sorte de laboratoire, et récupérez la plaque du 1re CL. Mark Drake près d'un microscope (image 59). A présent, rendez-vous dans la pièce au nord-ouest de là où vous vous trouvez et ranimez le Marine Maio. Shootez le xéno qui tente de vous croquer puis revenez là où vous aviez trouvé la plaque et libérez le Marine C. Duplis, pris au piège dans une petite réserve. A présent, revenez voir Cruz à l'entrée de la base.

Cheminez vers le hangar à véhicules vers l'est. Une fois sur place, empruntez les escaliers au sud-ouest de la salle pour descendre dans un tunnel sous le hangar, au bout duquel vous trouverez la plaque du Lt. P. Watkins (image 60). Revenez au rez-de-chaussée et déployez une tourelle de défense avant de combattre la vague d'aliens qui vous attaque. N'oubliez pas de faire régulièrement le plein de munitions grâce à la caisse sans fond dans le bureau à l'ouest.

Le calme revenu, sortez du hangar et partez à la rencontre de Reid. Arrivé dans une sorte d'arène, combattez l'espèce de taureau alien (image 61). Evitez ses charges et canardez ses flancs sans relâche jusqu'à vous en défaire. N'hésitez pas à utiliser les grenades pour l'abattre plus facilement. Une fois le boss abattu, pénétrez dans la base à l'est.

Avancez dans le couloir partant vers la gauche puis entrez dans la pièce sur votre droite. Sur l'établi, à gauche d'un petit générateur orange, collectez la plaque du 1re CL. D. Rechner (image 62). Descendez dans le hangar voisin puis revenez de nouveau en extérieur afin de trouver le vaisseau. Commencez par foncer au nord-est pour récupérer, sur une caisse devant la navette et à coté d'un chariot élévateur, la plaque du Sgt. R. Siwiak (image 63). Retournez vous puis grimpez les quelques marches et déconnectez la première arrivée d'essence de l'engin. Faites le tour du transporteur et répétez l'opération à deux reprises. Une fois la navette totalement déconnectée, il ne vous reste plus qu'à liquider tous les xénos en présence pour finir la mission.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité