Soluce Aliens : Colonial Marines : 8. Rempart

Sortie le 12/02/13 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 31/12/13 sur Wii U |
Publié le 21/02/2013, par HaruGlory
Partager cette page

Soluce Aliens : Colonial Marines : 8. Rempart

Accès rapide :

8-rempart
Image 53
8-rempart
Image 54
8-rempart
Image 55
8-rempart
Image 56
8-rempart
Image 57
Plaques : 3
Journaux : 2
Arme légendaire : aucune[/b:]

Franchissez la porte au bout du couloir puis pénétrez dans la première pièce à gauche. Pénétrez alors dans le petit bureau à l'ouest afin d'y trouver un journal audio (image 53). Suivez O'Neal à l'étage inférieur puis empruntez l'élévateur. Empruntez la galerie, chutez d'un étage puis empruntez le couloir dans l'autre sens et descendez les escaliers au bout. Franchissez les deux portes successives pour vous retrouver à l'extérieur.

Sur le champ de bataille, abattez tous ceux qui vous en veulent en n'oubliant pas de collecter les munitions et équipements qui trainent pour vous ravitailler. Montez la petite cote au sud-est et combattez les nouveaux ennemis autour du hangar, lequel abrite des munitions. De la même façon, éliminez les gêneurs autour du deuxième bâtiment puis pénétrez dans sa deuxième partie (image 54) pour y trouver la plaque du 1re CL. Tim Crowe sur une caisse, en face d'une console de commandes.

Poursuivez votre route jusqu'à la zone suivante, combattez les quelques ennemis qui s'y trouvent puis pénétrez dans l'immense dôme au sud. Progressez dans le tunnel jusqu'à arriver dans une vaste salle remplie de passerelles et de mercenaires. Descendez les escaliers sur votre gauche puis traversez une première coursive et visitez le petit bureau (un bâtiment marqué d'un A) à l'ouest pour y trouver le dernier journal audio du jeu (image 55). Progressez par l'unique chemin possible en combattant jusqu'à l'autre coté de la salle. Prenez garde à la grosse vague de soldats simultanée qui surgira alors, utilisez les éléments de décor pour vous couvrir et tranquillement liquider tout le monde. Empruntez ensuite l'élévateur.

Marchez sur la passerelle puis pénétrez dans le tunnel suivant. Progressez en shootant les mercenaires qui tentent de vous barrer la route jusqu'à arriver devant une sorte de canon. Prenez sur votre gauche et grimpez les escaliers puis récupérez la plaque du Cpl. S. Boroski au bout de la courte passerelle sur votre droite (image 56). Dirigez-vous vers le tunnel au fond de la salle et exterminez les quatre soldats qui en sortent avant de l'emprunter. Eliminez ceux qui vous y attendent puis franchissez la porte au bout pour revenir en extérieur.

Avancez sur le champ de bataille en shootant xénos et humains et arrêtez vous juste avant les deux bâtiments surélevés de la Weyland : empruntez le passage sur votre gauche, vers le nord-ouest, qui vous fait longer un camion. Au bout du chemin, vous verrez un petit bâtiment (image 57). Récupérez les casques à côté de la porte puis retournez-vous et récupérez, sur un petit cube auprès d'un élévateur hors service, la plaque du 1re CL. D. Capes. Revenez sur le lieu principal du combat et progressez en faisant feu de toutes parts. Empruntez la rampe puis longez le hangar surélevé jusqu'à pouvoir y pénétrer. Progressez en abattant tous les gêneurs qui se présentent jusqu'à retrouver la trace de l'otage. Sortez du bâtiment, abattez les trois ravisseurs puis approchez-vous du prisonnier pour finir la mission.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité