Soluce Prisoner of Ice : 11 - La scène finale

Sortie sur PC | Sortie le 07/04/08 sur Saturn |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Prisoner of Ice : 11 - La scène finale

Accès rapide :

En sortant du sol par un trou je me retrouvais à l'air libre qui embaumait l'iode. J'étais à proximité du cercle de pierre et les cérémonies folkloriques avaient commencé sans moi... Grave erreur. Près des pierres séculaires, Narackamous et Dietrich célébraient le culte des grands anciens. Ces innommables allaient rappeler sur terre le pire des fléaux. le sort du monde était entre mes mains. Résolu, j'entrais dans la danse. Le premier à me voir fut le sorcier, il proféra une incantation contre moi. Sale temps. Pour me protéger, je brandis mon épée. L'emplumé demanda au nazi de faire la même chose, même punition pour l'aryen. Je tenais bravement le choc, mais il me fallait à tout prix trouver une issue, les 2 malfaisants étaient des coriaces. La colère avait gagné Narackamous, il m'envoya une troisième incantation, et mon épée la repoussa une fois de plus. Mais mon arme avait disparue.

La brume envahissait le ciel et descendait sur le cercle de pierre, s'arrêtant à quelques mètres au dessus du lieu maudit. A ce moment précis, Dietrich entreprit de nous faire le remake du fantôme de l'opéra.
Il tomba à genoux, et s'arracha la peau de son visage. Un masque d'acier remplaça sa figure. Le dégénéré à face de carnaval se mit à parler à la brume. Il était temps de rayer de la carte ces deux mécréants. Je balançais le Nécronomicon sur le monolithe, Dietrich se jeta dessus comme un possédé et s'en empara. Tchao l'ami Fritz, la brume le saisit et l'emporta avec le livre dans le ciel.

J'espère qu'avec son complice, il avait pris des tickets à tarif réduit pour famille nombreuse, car Narackamous alla le rejoindre. Mais pour lui la punition fut encore plus terrible. Une tentacule sortie du sol l'avait entraîné vers les tréfonds de la terre. Je n'eus guère le temps de savourer ma victoire car mon corps se dématérialisa, ce qui croyez moi, n'est pas la plus agréable des sensations.

OBJET TROUVE : aucun.

LE DEBARRAS DE LA BASE Edwards

Heureusement, mon aventure touchait à sa fin. La base Edwards avait été construite sur une ancienne porte du soleil, qui se trouvait juste dans le débarras où je venais de faire ma réapparition. Et c'est avec émotion que j'y retrouvais mon grand-père et ma tante.

PS Il existe un fin moins heureuse... Je vous laisse le "plaisir" de la découvrir !

EPILOGUE

A Tihuanaco, sous le règne de Tchixitchli, au sommet de la grande pyramide, Dietrich habillé en grand prêtre, son masque sur le visage, brandissait le disque solaire... C'est curieux tout de même, ce besoin que les perdants ont de jouer aux cabotins...

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité