Soluce Prisoner of Ice : 10 - La barque

Sortie sur PC | Sortie le 07/04/08 sur Saturn |
Publié par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Prisoner of Ice : 10 - La barque

Accès rapide :

En passant la grille je me retrouvais face à une rivière de naphte. Une barque était attachée à un ponton, je sautais à l'intérieur et voguait sur les flots. Une barque arrivait avec Sears à son bord. Le traître était armé. Le duel à l'épée pouvait commencer. Sears avait dû prendre des cours chez Zorro. Il était bien plus fort que moi. J'en arrivais à douter des proverbes : l'escrime paie ! Pour calmer sa fureur, et dévier son épée je prononçais trois noms. Trois fois de suite j'échappais à la mort...
1: Howard Parker.
2: JOHN Parker.
3: GRANDS ANCIENS.

Sears avait le geste meurtrier et la langue bavarde. J'appris qu'il était le lieutenant que mon père avait envoyé avec moi en 1920, et qu'il s'était converti au culte des grands anciens. Ayant finit son monologue, ce chacal suffisant m'annonça que j'allais rejoindre mes ancêtres. Il ne connaissait pas Ryan le tourmenteur des agents doubles. J'avais repéré un lustre au dessus de sa barque, ce dernier était tenu par une corde attachée au mur. D'un coup d'épée je tranchais le fil qui retenait le luminaire. En tombant il produisit une énorme explosion. Le souffle m'envoya avec ma barque sur la berge. Sears était mort, nul n'allait le pleurer.

OBJET TROUVE: aucun.

LA CAVERNE DE PIERRE

La caverne dans laquelle j'entrais, après avoir abandonné ma barque était séparée en deux par un fossé de naphte, de l'autre coté un crâne géant me fixait avec la même insistance que votre propriétaire vous réclamant son terme. L'explosion avait déclenché un incendie, et bientôt tout le fossé s'embrasa.

De mon coté, contre le large mur de pierre, trois crânes plus petits me renvoyaient leurs sourires sardoniques. Avec mon épée je fracassais celui de droite, du sable se mit à couler dans le fossé, éteignant le feu déchaîné. Je pus traverser. En avançant je marchais sur une dalle, qui en s'enfonçant déclencha l'ouverture de la porte du crâne géant. Je m'y précipitais, vers ce tête à tête.

OBJET TROUVE: aucun.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité