Soluce F.E.A.R. 3 : Avant Propos

Sortie le 23/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 04/07/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce F.E.A.R. 3 : Avant Propos

Accès rapide :

_ PointMan a la possibilité de ralentir le temps. Abusez de cette fonction dans les combats pour prendre rapidement l'avantage.
_ Fettel peut prendre possession des corps de ses ennemis. Cela implique que vous être propulsé à proximité des soldats ennemis, et il faudra adopter un style de combat plus nerveux.
_ Tout au long de l'aventure, vous pouvez réaliser des défis et gagner des points d'expérience. Tentez d'en réaliser le plus possible pour rapidement augmenter votre niveau et gagner des amélioration d'aptitudes.

_ Concernant les poupées d'Alma à trouver dans chaque niveau, il faut savoir qu'elles changent d'emplacement d'une partie à l'autre. Mais rassurez vous, elles sont souvent très voyantes, et si vous jetez un oeil dans chaque pièce et chaque recoin, vous les trouverez facilement, d'autant plus que le jeu reste très dirigiste. Il n'y a qu'une seule poupée par niveau.

_ S'agissant des cadavres avec lesquels vous pouvez établir un lien psychique, il faudra quelques fois les chercher un peu, mais jamais bien loin. Ils sont facilement reconnaissables aux volutes de fumée qui s'en échappent.
_ Lorsque vous rencontrez un soldat fantôme, dans une combinaison technologique bleue, faîtes en votre cible prioritaire. En effet, c'est lui qui amène des groupes de soldats sur les lieux.
_ Utilisez les grenades à percussion sur les méchas et les commandants. Ces grenades les paralyseront un certain temps avec d'exploser, vous permettant de vider un ou deux chargeur sur eux tranquillement.


NOTE: un problème technique (inexplicable) altère le rendu des couleurs sur les screenshots. Le bleu est devenu rouge, et inversement. Cela ne modifie en rien les emplacements et objets indiqués, mais prenez cela en compte. Les poupées, par exemple, sont entourées d'un halo rouge, et non bleu...

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité