Soluce Alice : Retour Au Pays De La Folie : Chauffage Et Pression

Sortie le 16/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 12/08/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Alice : Retour Au Pays De La Folie : Chauffage Et Pression

Accès rapide :

chauffage-pression
image 1
chauffage-pression
image 2
chauffage-pression
image 3
chauffage-pression
image 4
Dès le début, tirez sur l'interrupteur rouge derrière la presse qui s'agite à votre droite, puis rejoignez le passage suivant. Derrière les prochaines presses, vous trouverez un souvenir à raviver. Tirez ensuite sur l'interrupteur sur le mur de gauche et vous pourrez continuer.

Dans la salle suivante, posez une bombe sur l'interrupteur à votre droite pour stopper les deux presses, puis passez dessous et rejoignez la suivante. Passez au bon moment pour ne pas vous faire écraser.

Juste après cette presse, sautez à droite pour aller vous glisser dans une serrure (image 1) menant à une bouteille.

Revenez et détruisez le mur fragile avec une bombe, puis le suivant pour découvrir un interrupteur. Une bombe posée sur ce dernier vous permettra de poursuivre votre route.

Plus loin, passez sous la presse bloquée, et évitez la suivante pour détruire le mur et poser une bombe sur un autre interrupteur. Terminez de traverser la salle. Attention, le dernier interrupteur contrôle aussi la porte. Si vous n'avez pas le temps de la franchir, vous pouvez passer sur la droite pour y retourner rapidement (image 2).

Plus loin, éliminez un ennemi et passez entre les presses. Pensez à utiliser l'esquive pour vous déplacer plus vite. Utilisez le champignon suivant pour bondir, et suivez le chemin. Actionnez l'interrupteur à l'étage, et planez jusqu'à la porte au dessous de vous.

Dans la salle suivante, plusieurs ennemis vous attaquent. Restez vigilent et prenez garde aux presses qui martèlent le sol. Tirez ensuite sur l'interrupteur rouge pour ouvrir la porte suivante, et pensez à raviver un souvenir dans le renfoncement de droite, derrière la presse maintenant inerte.

Dans la prochaine salle, avec les cages, commencez par rejoindre celle sur votre gauche. De là, vous pourrez poivrer un groin (image 3) et gagnerez une nouvelle bouteille.

Revenez et suivez les cages pour tirer sur un interrupteur. Continuez jusqu'au prochain rebord et détruisez le mur fragile pour tirer un levier. Utilisez alors le jet de vapeur pour atteindre les cages suivantes, et retournez vous pour tirer dans un autre interrupteur, situé au dessus du mur fragile où se trouve le levier (image 4). Continuez votre chemin, et pensez à raviver un souvenir dans une cage sur la droite.

Finalement, vous retrouvez les jambes du Chapelier. Evitez les presses sur le chemin, et utilisez l'interrupteur au sol pour atteindre un levier. Revenez vers les presses et glissez vous dans le passage libéré en évitant de vous faire écraser.
Eliminez ensuite tous les ennemis, sans oublier les nids de vissilules, puis tirez sur l'interrupteur pour accéder au prochain levier. Pensez à détruire le mur à coté de ce levier pour aller ramasser une bouteille.

Rejoignez le prochain levier en passant dans la cage et en évitant les séries de presses. Finalement, l'ennemi se retire et vous n'avez plus qu'à rejoindre la plateforme pour libérer les jambes et terminer de reconstituer le Chapelier. Celui-ci tiendra parole et vous emmènera vers la prochaine zone d'un bond.

Dès le début, atteignez la première plateforme et tirez sur le groin. Un jet de vapeur apparaîtra, vous permettant d'atteindre la plateforme supérieure, sur laquelle vous pourrez raviver un souvenir.

Rejoignez ensuite le Chapelier dans la salle suivante, et éliminez les ennemis qui arrivent. Une fois la porte suivante ouverte, franchissez la et glissez vous dans la serrure sur la gauche pour aller raviver un nouveau souvenir.

Rejoignez encore une fois le Chapelier, et montez à l'étage. Tirez sur un interrupteur rouge et faufilez vous dans le passage libéré. Au bout de celui-ci, sautez en bas et brisez le sol fragile à l'aide d'une bombe. Descendez et actionnez le levier pour le Chapelier, qui pourra enfin prendre sa revanche.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité