Soluce Alice : Retour Au Pays De La Folie : Le Cimetière Des Ames

Sortie le 16/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 12/08/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Alice : Retour Au Pays De La Folie : Le Cimetière Des Ames

Accès rapide :

cimetiere-ames
image 1
cimetiere-ames
image 2
cimetiere-ames
image 3
cimetiere-ames
image 4
Remontez en haut du cimetière et entrez dans le caveau ouvert, sur la droite. Affrontez le marin noyé dans l'arène où vous arrivez, puis suivez la lueur bleue qui s'échappe (image 1) jusqu'à un coffre que vous détruirez pour sauver l'âme du marin.

Répétez l'opération dans le second caveau et pensez à ramasser une bouteille sur le chemin du coffre. Attention tout de même, car celle-ci se trouve dans une coquille, qui se refermera si vous restez trop longtemps.

Dans le troisième caveau, ne perdez pas de temps avec les ruines insidieuses qui apparaissent constamment. Suivez ensuite la lueur et aux jets de vapeur, il faudra faire un tour sur la droite pour monter à l'étage. Plus loin, des fleurs vous révèleront des plateformes invisibles à suivre. Pensez à ramasser une nouvelle bouteille sur le trajet (image 2).

Une fois les âmes sauvées, revenez dans le cimetière et prenez sur la gauche. Avant de vous engager dans le tunnel, rétrécissez pour découvrir une serrure cachée dans le noir sur votre gauche (image 3). Vous arriverez dans une vaste salle où un chemin invisible mène à un nouveau souvenir.

Sautez ensuite directement sur la gauche et contre le mur du fond, vous pourrez bondir sur un champignon.

Glissez le long du toboggan et au bout, vous devrez affronter une ruine colossale. Tirez sur elle avec le moulin à poivre pour briser les masques qu'elle porte, et esquivez ses attaques. Attention, l'ombrelle est inefficace contre cet ennemi. Finalement, elle fuira et vous pourrez continuer.

Tout de suite après le passage, entrez dans la serrure de la coquille sur votre droite. Vous trouverez l'entrée de la dernière salle Radula (image 4). Ici, pas le choix, vous allez devoir combattre. Occupez vous en priorité des théières, puis des ruines. Pensez à tourner et laisser un gouffre entre vous et vos ennemis, vous pourrez ainsi leur tirer dessus de loin et remporter une nouvelle eau de rose.

De retour dans la galerie principale, rétrécissez pour repérer un groin invisible à poivrer, et utilisez le champignon qui apparaît pour aller ramasser une bouteille.

Traversez le véritable carnage et rejoignez le théâtre pour assister à la macabre pièce.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité