Soluce Prince Of Persia : Les Deux Royaumes : L'arène

Sortie le 08/12/05 sur PC , GameCube , PS2 , Xbox |
Publié le 14/12/2005, par Sebastien
Partager cette page

Soluce Prince Of Persia : Les Deux Royaumes : L'arène

Accès rapide :

Empruntez le couloir, qui vous mène à l'arène un moment délicat qui a fait râler plus d'un et recommencez plusieurs fois ce passage car il que vous soyez précis surtout dans les éliminations éclair ou attaques comme vous voulez, dans un premier temps baissez la luminosité de votre écran pour que vous voyez bien la dague quand elle changera de couleur car vous cliquez trop tard et badaboum enfin vous allez comprendre avec ce qui suit, également l'idéal c'est d'avoir tous les réservoirs de sable plein pour pouvoir revenir en arrière quand vous frappez trop tard cela est bien pratique d'avoir une seconde chance ou plus.

l-arene


Vous allez voir un homme métamorphosé et mon dieu qu'il est balaise, un vrai colosse qui à l'air de s'ennuyer dans cette arène mais apparemment il n'est pas content de votre venu et il va vous le faire savoir avec son immense arme, que quand elle frappe le sol celui-ci vibre. Quand vous reprenez les commandes ne restez pas sur place, courez vers la droite du prince longez la paroi et entrez dans l'ouverture courez sur le mur pour aller sur la poutre, attendez que le colosse donne un coup de poing après celui ci sautez sur la droite pour atteindre la plateforme relevez vous dirigez vous vers la plaque pour escaladez le mur et accrochez vous. Ne restez pas longtemps dans cette position, allez sur l'estrade sur votre gauche et allez à l'extrémité de la planche pour réaliser une attaque éclair, après le saut du prince quand la lame change d'apparence frappez un premier coup. C'est alors que le géant vous prends dans sa main et là second flash frappez, soyez synchro par rapport au signal, le coup porté vous propulsera en l'air et quand vous serez au niveau des yeux, un troisième signal et là vous lui crevez un œil. Ensuite allez vers les planches pour pouvoir monter sur le mur et de s'agripper à la plaque et allez sur l'autre, attendez que le colosse redonne un coup de poing ensuite courez sur le mur pour aller sur la corniche qui vient d'être créer et aller vous accrochez à la plaque pour accéder à l'estrade. Faites pareil approchez vous au maximum de la créature et attaque éclair, vous sautez premier signal la dague change de couleur, frappez le colosse celui-ci veut vous attrapez second flash piquez lui la main et vous allez monter sur la tête pour avoir enfin le troisième éclair qui rendra aveugle votre ami.

Mais cela n'est pas encore fini il tient encore debout le bougre, dirigez vers lui entre ses jambes et frappez pour faire diminuer la jauge rouge évitez les coups qui sont puissant en roulant, par exemple.

l-arene
l-arene




Quand vous verrez le colosse mettre genou à terre, vous montrez sur lui et soyez attentif aux trois coups restant pour le tuer et ainsi libérer les captifs.
C'est alors que vous transformez, quand vous reprenez les commandes courez le long du mur pour passer le trou puis escaladez le mur pour attraper la corniche que vous longez pour aller en dessous de la plaque qui sort et qui se rétracte du mur attrapez là, ne perdez pas trop de temps car ici ce n'est de l'argent que vous perdez mais de la vie, puis relevez vous pour sauter vers l'arrière, une fois dans le vide lancez la chaîne pour se retrouver sur une autre corniche, grimper et avancez jusqu'à l'obstacle quand vous verrez sortir le bloc de pierre qui au fond courez et sautez dans le vide, lancez la chaîne vers la potence, à l'atterrissage faites vite pour monter le plus rapidement car vous risquez d'être aplati comme une crêpe. Une fois en équilibre sur la planche sautez sur la gauche et passez l'obstacle, cassez les vases pour récupérer de la vie avancez et descendez l'échelle, en bas lancez votre chaîne pour tirer un bloc et sautez sur celui-ci. Pressez vous car vous venez d'ouvrir une porte et elle se referme assez rapidement pour l'atteindre le plus vite possible faites des roulades en sa direction, si vous ratez il n'y plus qu'à recommencer à retirer le bloc.

Une fois la porte passée, allez sur la droite et courez le long du mur puis lancez votre chaîne au lampion, grimpez et allez sur la gauche pour sauter en direction du porte fanion en lançant de nouveau la chaîne. Montez pour sauter de poutre en poutre pour traverser, avancez et prenez un bain. Une fois que vous serez plus corrompu, avancez et après la cinématique vous saurez qui est votre sauveur enfin héroïne, revoilà Farah ainsi qu'une fontaine.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité