Soluce Mass Effect 3 : Aria : Eclipse

Sortie le 09/03/12 sur Xbox 360 , PC , PS3 | Sortie le 30/11/12 sur Wii U |
Publié le 24/04/2012, par
Partager cette page

Soluce Mass Effect 3 : Aria : Eclipse

Accès rapide :

aria-eclipse
Image 515
aria-eclipse
Image 516
aria-eclipse
Image 517
aria-eclipse
Image 518
aria-eclipse
Image 519
Lorsque vous aurez débloqué Priorité Sur'Kesh, rendez-vous dans le Purgatoire (Citadelle) et parlez à Aria T-loak pour débloquer cette mission (ainsi que les deux autres quêtes directement liées). (image 515)
Commencez par parler au commandant Bailey dans son bureau du quartier des ambassades de la Citadelle. Quoique vous répondiez, il vous enverra voir la prisonnière. (image 516)
Pour cela, allez dans la zone résidentielle du Présidium, et parlez à l'assistant du SSC à l'entrée du poste du SSC. (image 517)
A l'issue de la conversation avec Sederis, puis Bailey, vous pourrez soit forcer ce dernier à la libérer (en répondant « C'est sans importance ») ce qui mettra aussitôt fin à la mission (décision pragmatique), soit trouver une autre solution. Pour cela, allez trouver Sayn, le second de Sederis, dans la zone de rétention. (image 518)
Vous le convaincrez de prendre la tête d'Eclipse et de laisser Sederis moisir en taule (conciliation), ou de la tuer à sa sortie (pragmatisme). (image 519)
Cette discussion mettra fin à cette quête et vous toucherez votre récompense et gagnerez l'appui d'un nouveau groupe de mercenaires pour la guerre.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité