Soluce Hitman : Contracts : Assassiner Fritz

Sortie le 30/04/04 sur PC , Xbox , PS2 |
Publié le 07/01/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Hitman : Contracts : Assassiner Fritz

Accès rapide :

assassiner-fritz
Image 31 - Le joli dôme de l'hôtel !!!
assassiner-fritz
Image 32 - On poursuit ses études dans la restauration ?
Prenez sur la droite la double porte et montez les escaliers sur votre gauche. Une fois en haut, prenez à gauche, passez la double porte, puis prenez la porte de l'issue de secourssur la droite. Vous voilà sur le toit (image 31). Posez la valise ici (ainsi, elle ne vous encombrera plus) et contournez ce dôme. Passez ensuite par la fenêtre de gauche à l'insu du garde. Prenez juste le poison sur la table, et ressortez, toujours à l'insu du garde (croyez-moi, c'est possible). Redescendez ensuite à l'accueil et montrez à l'homme la clé de la chambre 202. Après avoir récupéré la lettre de Fritz que l'employé aura posé sur la table, remontez sur la gauche les escaliers et entrez dans le bar.

Il vous suffit de prendre la seconde double porte en partant de la gauche une fois les marches montées et le détecteur passé (certaines personnes y iront peut-être aussi). Là, allez directement parler au barman, afin de lui proposer de prendre une pause et de le remplacer. Une fois que le barman est parti, glissez vous derrière le bar à l'insu du policier (qui sera votre seul véritable souci dans cette pièce) et prenez la porte afin d'atteindre le whisky. Empoisonnez ce dernier (image 32) et ressortez, toujours à l'insu du policier.

Attendez alors l'arrivée de Fritz Fuchs. Il prendra son temps, mais il viendra, croyez-moi. Attendez-le de préférence dans les toilettes afin de ne pas être repéré, notamment lorsqu'il s'empoisonnera. Attendez sagement et observez votre plan. Lorsque Fuchs succombera au poison, attendez que la foule se dissipe avant de refaire votre apparition. Lorsque les gens se seront calmés, revenez dans le bar et récupérez la clé sur son cadavre.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité