Soluce Hitman : Contracts : Assassiner les deux autres

Sortie le 30/04/04 sur PC , Xbox , PS2 |
Publié le 07/01/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Hitman : Contracts : Assassiner les deux autres

Accès rapide :

assassiner-deux-autres
Image 43 - Il n'est pas près de régler le problème celui-là !
Maintenant, le timing a moins d'importance. Revenez d'abord là où vous aviez trouvé le costume, et plus précisément dans la première pièce. Là, sabotez le contrôle du gaz, et remontez. Une fois en haut de l'escalier, prenez sur votre droite, la bouche d'égout. Descendez-y et ramassez la mort aux rats, puis remontez et guettez l'arrivée du chef. Assurez-vous qu'il descende s'occuper du gaz (image 43) : dès qu'il y sera, vous aurez toute liberté d'action pour un long, long moment.

Contournez le bâtiment par la gauche, vers le véhicule vert, afin de tomber nez à nez avec deux gardes. Montez les petites marches à côté d'eux et attirez leur attention (comme pour le jardinier dans la mission 8). Assurez-vous qu'ils aient le regard rivé de l'autre côté de la porte. Faites alors le tour du restaurant par la gauche, en passant de ce fait devant l'entrée, et rejoignez le fameux véhicule vert derrière le restaurant en toute discrétion. Si votre plan a marché, les gardes devraient être dos à vous et ne pas vous remarquer si vous vous faufilez correctement, derrière le véhicule, le long du mur, jusqu'à la porte.

Crochetez celle-ci, et entrez. Assurez-vous que le barman ne vous voie pas, par le petit espace au fond de la pièce, car il vous repèrera de suite. Dès que possible, empoisonnez les boissons, puis emparez-vous du plateau et posez le sur le comptoir. Sonnez alors afin d'appeler le barman, et planquez-vous pour qu'il ne vous voie pas lorsqu'il passera prendre les boissons. Vous n'avez plus qu'à attendre et observer sur votre plan la beauté du geste : le serveur amenant les boissons aux deux convives (le chef de la police et le négociateur du Lotus Bleu) et ces derniers succombant au breuvage mortellement empoisonné par vos soins.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité