Soluce Hitman : Contracts : Dragon Rouge

Sortie le 30/04/04 sur PC , Xbox , PS2 |
Publié le 07/01/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Hitman : Contracts : Dragon Rouge

Accès rapide :

dragon-rouge
Image 35 - En quête d'un vrai déguisement ?
dragon-rouge
Image 36 - Jardinier ? Quel beau métier !
dragon-rouge
Image 37 - Et un petit thé fait maison !
dragon-rouge
Image 34 - C'est les rats d'égouts qui vont être contents !
Voilà une mission à la fois courte et très délicate. Tout d'abord, allez droit devant vous (en direction du fil à linge au dessus de vous) et contournez l'immeuble par la droite afin d'atteindre la bouche d'égout, au pied d'un écriteau vert. Descendez dans ces égouts et ramassez la mort aux rats (image 34) puis remontez.

Suivez la route sur la gauche, passez derrière le parc, et entrez dans le bâtiment orné de deux lanternes vertes (image 35). Prenez l'escalier central afin de monter tout en haut, et une fois arrivé devant deux portes sur votre droite, crochetez celle qui se trouve la moins à droite. Nous allons tenter l'approche directe. Lâchez donc ici toutes vos armes, et enfilez la tenue du jardinier (image 36).

Redescendez ensuite. Vous voilà fin prêt. Entrez dans le par cet passez la fouille sans problème. Une fois dans l'enceinte du parc, vous allez d'abord devoir détourner l'attention de l'autre jardinier dont les yeux sont malencontreusement rivés droit sur la scène centrale.

Allez jusqu'à lui et tentez de perturber son attention en maintenant son regard dos au centre du parc, et revenez ensuite au centre en évitant d'attirer à nouveau l'attention du jardinier, afin que celui-ci ne vous voie pas agir. Pensez aussi à surveiller les regards des autres gardes, qui ne devraient cependant pas vous poser autant de problèmes. Dirigez-vous donc vers le plateau sur lequel se trouve le thé, et empoisonnez ce dernier (image 37). Vous pouvez dès à présent repartir, c'est plus sûr que d'attendre que le spectacle se déroule sous vos yeux.

Attendez tout de même d'être sûr que l'ami négociateur du Dragon Rouge ait rendu l'âme, et regagnez votre sortie.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité