Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Et mon sucre ?

Sortie le 29/10/13 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 21/11/13 sur Wii U , PC , Xbox One | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 29/10/2013, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Et mon sucre ?

Accès rapide :

Allez voir Bonnet sur les quais afin de lancer cette mission. Après le dialogue, commencez par suivre les gardes en utilisant la vison d'aigle pour les marquer. Utilisez les groupes de citoyens pour vous dissimuler à leur regard, et restez à bonne distance. Lorsque la cloche sonnera, suivez-les en courant, jusqu'à ce qu'ils arrivent à proximité du lieu de la pendaison. Afin d'espionner la conversation, ruez-vous dans le groupe de danseuses, et engagez-les (image 1).


Restez à présent dans le rayon d'écoute pour obtenir les indications nécessaires à la poursuite de cette mission. Une fois cette conversation finie, repassez en vision de l'aigle pour repérer votre nouvelle cible, le Capitaine Tiburon. Suivez-le à présent dans les ruelles. Il ira cependant bien vite se promener dans une cour gardée. Utilisez les danseuses pour distraire les gardes, et lorsque le capitaine sortira, subtilisez-lui la clef en le collant. Il va maintenant falloir se diriger vers l'entrepôt du fort. Afin d'y accéder facilement, Passez par la mer et contournez le fort (image 2).
]
Vous pourrez escalader le mur du fort et accéder à sa partie haute sans éveiller les soupçons des gardes. Après avoir fait basculer celui qui patrouillait au niveau de la brèche en haut du mur, grimpez et filez vous cacher dans la paille, en prenant garde au tireur embusqué sur le toit à gauche. Utilisez la vision de l'aigle pour marquer les gardes, puis filez, lorsque la voie sera libre, vers le garde seul à gauche. Une fois celui-ci éliminé, entrez dans l'entrepôt. Quittez ensuite la zone en plongeant dans l'océan, puis rejoignez Stede Bonnet sur les quais.


Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité