Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Les adieux du gouverneur

Sortie le 29/10/13 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 21/11/13 sur Wii U , PC , Xbox One | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 29/10/2013, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Les adieux du gouverneur

Accès rapide :

Dirigez-vous vers Kingston, dans la ville, afin de débuter cette mission. Dirigez-vous vers le port après la discussion afin d'entrer dans la zone de recherche. Avancez jusque sur les docks afin de repérer le diplomate italien. Vous allez devoir le suivre dans les rues de Kingston afin d'usurper son identité.

Le plus simple pour vous consiste à éliminer rapidement les deux gardes qui le suivent, afin de vous faciliter la tâche plus tard. Une fois qu'il sera arrivé dans une zone gardée par plusieurs soldats anglais, tuez-le discrètement afin d'emprunter ses affaires. Vous arrivez alors près de la réception de Woodes Rogers. Entrez tranquillement et allez vous placer sur le banc qui se trouve à gauche de l'entrée.

Si vous attendez un peu de temps, Woodes passera devant vous et vous pourrez le tuer depuis cette position, sans vous faire repérer. Après la cinématique montrant la mort de Rogers, quittez la zone et fuyez jusqu'à redevenir incognito. Rejoignez ensuite le bureau des assassins pour terminer la mission.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité