Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Souffrir tant qu’il ne meurt pas

Sortie le 29/10/13 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 21/11/13 sur Wii U , PC , Xbox One | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 29/10/2013, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Souffrir tant qu’il ne meurt pas

Accès rapide :

Après la cinématique, appuyez sur une touche afin de secouer votre cage. Cela distraira les gardes le temps qu'un assassin s'en débarrasse. Une fois libre de vos mouvements, partez en direction de la prison. Il va falloir vous introduire sans vous faire repérer au maximum. Commencez par entrer dans la zone interdite en passant par le bout de mur sur la droite de votre cage, au bout du quai. Là, camouflez-vous dans la meule de foin, puis assassinez le garde qui stationne devant.

Procédez ensuite calmement afin de nettoyer au mieux la zone. Neutraliser les cloches d'alarme vous rendra aussi assurément service. Une fois entré dans le fort, localisez l'entrée de la prison, qui se trouve au centre, et entrez dedans, en prenant bien garde à ne pas déclencher l'alarme. Dans la prison, vous allez devoir localiser Anne et Mary.

Pour se faire, progressez dans la prison en utilisant la vision de l'aigle pour les trouver. Ne vous prenez pas la tête et filez au fond de la zone afin de trouver vos amies. Après avoir dégommé les gardes qui la surveille, aidez-la et commencez à vous enfuir. Après la cinématique, rejoignez la sortie, puis faufilez-vous dehors. Une fois à l'extérieur, vous devrez quitter la zone en portant le corps de Mary, afin de rejoindre Anne et Ah Tabaï. Si vous avez nettoyé la zone, vous ne devriez pas avoir de problème. Dans le cas contraire, posez le corps et faites le ménage.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité