Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Sang impur

Sortie le 29/10/13 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 21/11/13 sur Wii U , PC , Xbox One | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 29/10/2013, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Sang impur

Accès rapide :

Dirigez-vous maintenant vers la Havane afin de continuer l'histoire. Attention cependant, car la zone est entièrement interdite, ce qui fait que les gardes vous repéreront directement. Votre contact se trouve sur les toits, utilisez-les donc pour le rejoindre. Vous allez devoir assassiner Torres. Commencez par vous diriger vers l'église qui se trouve non loin de votre position. Pour vous faciliter la vie, montez sur l'église et, depuis son toit, dirigez-vous vers l'arrière.


En utilisant la vision de l'aigle, vous pourrez repérer un groupe de trois officiers (image 1). Suivez-les afin de localiser Torres. Le plus simple, une fois encore, consiste à suivre la troupe par les toits. Vous aurez quelques tireurs à éliminer sur le trajet, mais cela sera beaucoup plus facile que de passer par le sol, la troupe vérifiant parfois les meules de foin. Lorsque vous serez arrivé près du fortin, la filature se termine, et vous aurez à vous infiltrer dans le fort pour tuer Torres. Le plus simple consiste à passer par l'arrière du fort.

Vous pourrez en effet y trouver de quoi grimper la muraille (image 2). Passez par la tourelle sur la gauche, puis montez sur le mur suivant afin d'arriver en haut de ce dernier. Là, éliminez le seul garde en faction, puis positionnez-vous sur le parapet. Torres se trouve juste en dessous, en train de faire des allers-retours dans la cour.

Vous pouvez lui sauter dessus depuis les airs ou bien lui envoyer une fléchette, mais le résultat est le même : Votre victime est en réalité un double, et vous allez devoir affronter le Tiburon. Battez-le puis quittez le secteur. Pour se faire, gagnez la muraille par les escaliers et plongez à la mer. Une fois que vous serez redevenu anonyme, rejoignez le bureau des assassins pour en finir.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité