Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Ce qui me revient de droit

Sortie le 29/10/13 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 21/11/13 sur Wii U , PC , Xbox One | Sortie le 29/11/13 sur PS4 |
Publié le 29/10/2013, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Assassin's Creed 4 : Black Flag : Ce qui me revient de droit

Accès rapide :

Dirigez-vous maintenant près du Castillo, afin de rencontrer Stede. Après la petite conversation, entrez dans la plantation proche du Castillo, et progressez dans les plantes. Restez bien à couvert et utilisez la vision de l'aigle pour marquer et surveiller les gardes. Arrivé près du fond, glissez-vous dans la charrette de foin, et assassinez le garde qui se trouve là. Filez ensuite vers les marches afin d'aller trouver le gardien.

De loin, utilisez la vision de l'aigle pour identifier le gardien. Une fois que vous l'aurez localisez, attendez dans les buissons en bas des marches, il devrait normalement descendre à l'occasion de sa ronde. Sifflez pour l'attirer, et tuez-le silencieusement. Volez-lui la clef et allez libérer le Sage. Pour se faire, utilisez les différents buissons qui bordent le chemin tout en ayant marqué les gardes.

]
Eliminez-les un à un, sans vous presser, afin de sécuriser votre route (image 1). Prenez garde aux patrouilles ainsi qu'au canonnier situé dans sa tour, il pourra en effet vous repérer de loin du fait de sa position. Approchez-vous ensuite de la prison pour en terminer avec cette mission.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité