Soluce F.E.A.R. Perseus Mandate : Sauvetage et reconnaissance

Sortie le 16/11/07 sur PC |
Publié le 24/01/2008, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce F.E.A.R. Perseus Mandate : Sauvetage et reconnaissance

Accès rapide :

Sauvetage et reconnaissance


sauvetage-reconnaissance
image 1
sauvetage-reconnaissance
image 2
sauvetage-reconnaissance
image 3
Avancez dans le couloir et passez la porte, vers une pièce jonchée de cadavres. Laissez vos coéquipiers les examiner. Avancez ensuite dans les couloirs jusqu'à l'entrée principale du bâtiment.
Ramassez un gilet pare-balle sur le meuble à l'accueil, puis dirigez-vous vers la grande salle incendiée, avec le logo d'Armacham trônant au milieu (image 1).

Faîtes le plein en gilets pare-balle et en munitions de fusil à pompe sur le petit escalier à gauche. Au fond de la salle. Au fond de la salle, un médikit.
Passez ensuite derrière les flammes et passez sous la grille. Passez la porte suivante et suivez le couloir jusqu'à une sorte de feu-follet dans un bureau (image 2).

Après votre étrange vision, avancez et visitez les bureaux à gauche, pour un médikit, et à droite pour un gilet pare-balle. Puis passez la porte au fond du couloir jusqu'à l'interrupteur général (image 3).

Remettez le courant et revenez sur vos pas en direction de vos coéquipiers. Dans la grande salle incendiée, vous devrez affronter un nouvel ennemi équipé d'un fusil redoutable. Une fois l'ennemi éliminé, repassez derrière les flammes à gauche, et dans le couloir, prenez la première porte à gauche.
Suivez le couloir jusqu'à une porte à droite donnant sur des escaliers.

Montez et passez la « terrasse » jusqu'à la porte à droite. Dans le couloir des ascenseurs, à gauche vous trouverez un médikit. Entrez dans la grande salle pleine de cadavres des membres d'ATC et allez à gauche pour affronter toute une escouade de ces nouveaux ennemis, qui sont au nombre de six. Le double revolver est très efficace contre eux.

Traversez la grande salle et au fond à droite, passez la porte automatique. Dans le bureau au fond à droite, vous trouverez des munitions pour votre nouveau fusil. Sur le canapé au fond du couloir, un gilet et deux grenades vous attendent. Dans le bureau à gauche du canapé, dans le fond à droite, une tourelle déployable et une mine de proximité. Enfin, dans le bureau à gauche dans le couloir qui mène à la prochaine porte, vous trouverez un médikit et des munitions pour pistolets.

Passez la porte, puis au fond à droite, trois ennemis vous attendent. Montez ensuite les escaliers et avancez sur le balcon.
Après avoir dépassé les ascenseurs, vous pouvez récupérer un médikit dans le bureau en face. Continuez jusqu'à la porte puis avancez dans les salles informatiques qui suivent.

Dans le couloir ensanglanté, plusieurs de ces nouveaux ennemis vous attendront dans la grande salle de droite, dont un armé d'un fusil laser.
Une fois débarrassé d'eux, prenez l'escalier à droite et passez la porte à l'étage. Suivez le couloir jusqu'à la prochaine grande salle où quatre ennemis sont présents. Sur le bureau au centre de la pièce, il y a deux mines de proximité.

Prenez ensuite la porte au fond à droite et traversez deux ou trois bureaux avant d'arriver dans une nouvelle grande salle avec une mitrailleuse au plafond. Allez améliorer vos réflexes avec la seringue jaune qui se trouve dans le bureau au fond de la salle (image 4) avant d'aller retrouver vos coéquipiers et l'équipe alpha dans la salle suivante, derrière les flaques de sang sous la mitrailleuse.

Après vos retrouvailles on vous demande d'aller prendre le contrôle de la mitrailleuse. Les commandes sont dans la pièce précédente, sur le pupitre à droite. Méfiez-vous car les ennemis arrivent aussi bien en bas qu'en haut à gauche (image 5). Eliminez-en un maximum avant d'aller achever les derniers vous-même dans la grande salle.
Dirigez vous ensuite vers le couloir d'où ils sont arrivés, jusqu'aux portiques de sécurité.
sauvetage-reconnaissance
image 5
sauvetage-reconnaissance
image 4

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité