Soluce F.E.A.R. Perseus Mandate : Le gouffre

Sortie le 16/11/07 sur PC |
Publié le 24/01/2008, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce F.E.A.R. Perseus Mandate : Le gouffre

Accès rapide :

Le gouffre


Dans la première salle, celle avec les poteaux en béton, deux créatures invisibles vous attaquent.
Prenez le passage au fond sur la gauche, puis remontez à droite vers le cadavre pour récupérer un fusil d'assaut. Ressortez puis vous tombez sur deux portes. Celle de droite donne sur une pièce renfermant deux médikits. La porte en face, par contre, donne sur une salle inondée avec trois créatures invisibles. Au fond, un double escalier.

Prenez à droite et passez la porte rouge. Avancez dans le couloir et traversez les salles. Dans celle où vous voyez une créature marcher au plafond, prenez la porte au fond à gauche, derrière les caisses en bois.

Avancez dans le couloir, sautez dans le couloir inondé, éliminez la créature invisible, et passez la porte. Traversez la salle, et récupérez un gilet pare-balle et des munitions pour le pénétrator dans la salle derrière les deux cadavres.

Ressortez et brisez le cadenas de la porte grillagée à droite, puis suivez le couloir jusqu'à une vanne rouge dans un renfoncement sur la gauche. Cette vanne ouvre la porte à gauche. Passez par là pour retrouver la trace de Gavin Morrison, que vous poursuivez toujours (image 1).

Deux créatures invisibles sont aussi dans la salle au dessus. Avancez-vous, puis, à droite, actionnez la vanne rouge pour élever le niveau de l'eau. Grimpez ensuite à l'échelle jaune puis passez les portes jusqu'à deux Replica inanimés. Poursuivez jusqu'au couloir de la station de métro.

Eliminez toute l'équipe de mercenaires puis prenez à droite, et suivez le couloir, et enfin prenez les escaliers en face de vous pour ressortir à l'air libre (image 2).

Remontez la rue et passez par-dessus la palissade avec les trois Replica inanimés pour retrouver le capitaine Raynes.

gouffre
image 2
gouffre
image 1

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité