Soluce The Lost Chronicles Of Zerzura

Sortie le 28/03/13 sur PC |
Publié le 13/05/2013, par reardon
Partager cette page

Soluce The Lost Chronicles Of Zerzura

Notes sur le gameplay
En haut de l'écran à droite, la loupe permet de repérer les endroits intéressants de la scène (la barre Espace également), la partie centrale renvoie au menu principal et à droite le journal de Féodor Morales précise ses objectifs (touche J ou D).
L'inventaire se trouve en bas d'écran.
Les puzzles peuvent être évités en cliquant sur la couronne de laurier qui apparaît en bas à droite dans le cours de la résolution si par exemple le temps est trop long ou si des erreurs ont été faites ; ils peuvent également être différés en utilisant la porte en bas à gauche.
Le jeu se joue essentiellement avec le bouton gauche de la souris ; le bouton droit permet cependant d'annuler une action, d'obtenir un descriptif d'un objet d'inventaire ou à Féodor de se restaurer : son utilisation obligatoire sera signalée dans la présente solution.
Les quelques game over rencontrés ne prêtent pas à conséquence puisqu'on peut reprendre le jeu à l'endroit critique.

__________

Contexte
L'Inquisition fait régner la terreur en Espagne. A Barcelone, une femme est en train d'accoucher. Le Grand Inquisiteur accompagné de ses soldats force sa porte. Thabit sauve l'aîné Ramon et le nouveau-né Féodor en les cachant. Le Grand Inquisiteur arrache le pendentif que l'accouchée, Susanna, portait au cou. Elle est arrêtée et périt sur le bûcher.
20 ans plus tard, 1514
Féodor et Ramon tiennent maintenant un atelier au cœur de Barcelone, à proximité du port. Féodor se consacre à des inventions, en particulier de machines volantes tandis que Ramon est fasciné par l'Egypte.

Accès rapide :
Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité