Publié le 10/10/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Rage : Le prix du pouvoir

Accès rapide :

prix-pouvoir
image 1
prix-pouvoir
image 2
prix-pouvoir
image 3
prix-pouvoir
image 4
prix-pouvoir
image 5
prix-pouvoir
image 6
Votre petite expédition à la chambre forte des Mécas ne s'est pas révélée aussi fructueuse que Redstone le pensait. Maintenant, il y a un problème: si les Mécas découvrent que c'est Redstone qui vous a envoyé, Métro-City sera certainement privée de courant.

Redstone vous envoie donc régler le problème de manière définitive. Il veut que vous infiltriez la centrale des Mécas pour transférer le courant sur Métro-City. Ses hommes vous relèveront lorsque l'endroit sera sécurisé.

Il est conseillé de remporter le Monarque de Starky pour vous rendre à la centrale. C'est un véhicule bien plus résistant que la Cuprino.

Prenez donc la direction du nord et atteignez la centrale électrique (image 1). Une fois à l'intérieur, commencez par abattre l'homme qui balaie le sol et qui vous tourne le dos, puis remontez le couloir. Il semble que les Mécas aient compris qui vous envoie, d'après ce que dit l'homme qui vous épie par la caméra.

Eteignez le courant en tirant sur le levier de la boite jaune sous la caméra, et tirez un carreau électrique sur le prochain panneau pour créer un court-circuit et stopper le courant (image 2).

Plus loin, descendez d'un étage sur la passerelle et entrez dans le bureau en face. Vous voilà bloqué, la porte s'est refermée derrière vous, et le gérant de la boutique vous envoie un homme en armure lourde. Abattez le et remontez la grande salle (image 3) en éliminant vos ennemis ainsi que leurs sentinelles.

Finalement, montez la passerelle en face et à l'étage supérieur, éliminez d'autres ennemis. Prenez garde à ceux qui vous surplombent, dont un en armure lourde. Finalement, montez tout en haut, et attendez que le monte charge arrive après l'avoir appelé (image 4). Placez vous dedans et actionnez la remontée sur le panneau.

Mais le chef des Mécas est un petit malin, et il bloque l'ascenseur pour vous piéger dedans, puis demande à ses hommes de couper les câbles. Après votre chute vertigineuse, vous reprenez vos esprits dans les niveaux inférieurs. Eliminez les hommes que vous croisez, puis leurs sentinelles, avant d'escalader une échelle.

Suivez la passerelle et lorsque des flammes jaillissent derrière vous au pied d'un escalier, accroupissez vous et ne vous relevez plus. Des lames balaient la salle à hauteur de tête et ce système porte le doux nom de Décapiteur (image 5). Abattez vos ennemis et forcez la porte du fond avec une meule à verrou pour trouver de nombreuses munitions.

Suivez désormais le seul chemin qui s'offre à vous, le long des passerelles et des uniques couloirs. Vous atteindrez vite la salle de contrôle où se terre le chef des Mécas. Attention car en plus d'être bien protégé, il tire aux munitions explosives. Faîtes de même pour en venir rapidement à bout, puis actionnez le levier sur la commande.

Passez par la porte du haut pour repartir et vous devriez retrouver des alliés dans le couloir. L'un d'eux vous demande de l'aide pour achever les derniers Mécas. Suivez la passerelle et arrêtez vous au niveau des trois interrupteurs (image 6).

Celui de gauche contrôle un arc électrique, celui du milieu active des jets de flammes, et celui de droite met en marche le Décapiteur. Pour finir, les derniers Mécas arrivent de la droite. Amusez vous bien.

Quittez ensuite la centrale et retournez voir Redstone. Mais les miliciens occupent pour l'instant son bureau.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité