Publié le 10/10/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Rage : Evasion Capitaine Marshall

Accès rapide :

evasion-capitaine-marshall
image 1
evasion-capitaine-marshall
image 2
evasion-capitaine-marshall
image 3
evasion-capitaine-marshall
image 4
evasion-capitaine-marshall
image 5
Lorsque vous rencontrez Elizabeth au bar de Wellsprings pour lui ramener les carreaux psychiques, elle vous informe que vous étiez surveillé par la résistance. Puisque vous avez fait vos preuves jusque là, elle vous demande de vous rendre à la prison de l'Autorité, au nord-ouest de la ville, pour faire évader le capitaine Marshall.

Pour cela, elle vous remet une carte d'accès qui vous permettra d'entrer.
Suivez la route qui passe devant la tour de guet nord, et continuez ainsi jusqu'à la prison (image 1). Attention au garde perché au dessus de l'entrée, il n'hésitera pas à vous tirer dessus à vue. Approchez vous des portes et utilisez la carte qu'Elizabeth vous a donné sur la console de gauche.

Une fois à l'intérieur de l'enceinte, descendez l'échelle située sous l'escalier de droite pour rejoindre la grande crevasse, et entrer par les sous-sol de la prison.
Atteignez la première salle du fond et ramassez le schéma des grenades IEM sur une table. Celles-ci vous permettront de désactiver les systèmes de l'Autorité.

Continuez dans le prochain couloir, et évitez de marcher sur les dalles lumineuses.
Envoyez une grenade IEM sur le premier générateur que vous rencontrez (image 2) pour désactiver le champ de sécurité. Eliminez discrètement le garde qui patrouille sur la passerelle avec un carreau d'arbalète, puis avancez jusqu'au prochain générateur.

Dans le couloir suivant, abattez les ennemis qui arrivent sur vous, et entrez dans le petit bureau pour lancer une grenade IEM sur le prochain générateur à travers la fenêtre brisée. Là encore, quelques ennemis vous attaquent.

Désactivez le générateur suivant, et vous entrez dans une zone annonçant l'activation des systèmes de sécurité. Cachez vous derrière les caisses en approchant du prochain générateur, et envoyez depuis votre position à couvert une grenade IEM. La mitrailleuse automatique ne vous posera plus de problème.

Dans le couloir suivant, passez par le mur brisé sur la gauche pour éviter la tourelle au plafond, et désactivez le générateur dans la pièce voisine (image 3). Même chose un peu plus loin, cachez vous derrière les caisses pour atteindre le générateur suivant.

Eliminez les ennemis dans la prochaine grande salle, et montez à l'étage après avoir désactivé le champ de protection dans le coin droit.

Là-haut, remontez le couloir jusqu'au bloc F. Désactivez le champ de protection en actionnant la commande, et abattez les mutants que vous libérez en même temps. Traversez le bloc et descendez au niveau inférieur d'où une voix vous appelle. c'est là que vous retrouvez Marshall (image 4). Sortez le de sa cellule et protégez le pendant qu'il désactive le système de sécurité.

Suivez le après qu'il ait récupéré un fusil dans une caisse du fond du bloc, et traversez la cour où de nombreux miliciens vous attendent. Lorsque Mrshall vous demande de désactiver le champ de protection, passez par la droite et lancez une grenade IEM sur le générateur que vous apercevez (image 5).

Avancez et allez ouvrir à Marshall en actionnant la commande près de lui.
Alors qu'il s'efforce d'ouvrir la prochaine porte, un vaisseau survole la cour.

Emparez vous de la mitrailleuse et abattez les ennemis qui sautent du vaisseau en jetpack. Une fois la porte ouverte, Marshall partira de son coté. Laissez un milicien ouvrir la porte près de vous et abattez le.

Ressortez finalement de la prison et retournez au bar de Wellsprings, pour retrouver Elizabeth et Marshall dans la base de la résistance.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité