Publié le 10/10/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Rage : Bash TV

Accès rapide :

bash-tv
image 1
bash-tv
image 2
bash-tv
image 3
Dans votre recherche d'un sponsor pour participer au Grand Prix des Sponsors, vous rencontrez le producteur d'une émission intitulée Bash TV.

Il veut bien vous sponsoriser, mais à la condition que vous surviviez à son show, qui consiste à traverser plusieurs arènes infestées de mutants. La règle est simple: tuer ou être tué.

Commencez par rejoindre la première salle(image 1) et abattez tous les mutants qui vous attaquent. Méfiez vous car lorsque 4 piliers s'élèvent, ce sont des lanceurs de cocktails molotov qui vous menaceront.

Eliminez tout le monde, puis sortez de la pièce pour trouver quelques munitions bienvenues.

Dans la seconde zone, un singe géant recouvert de lames tranchantes tourne sur lui même et fait le tour de la salle(image 2). Restez près de lui pour que quelques mutants qui vous attaquent soient déchiquetés sur son passage, et abattez les autres. Faîtes tout de même attention à ne pas rester sur la trajectoire du piège mortel.

Dans la troisième arène, vous devez au préalable tirer sur une cible en face de vous pour stopper au bon moment la roulette. Evidemment, une tête de mort lancera une vague de mutants contre vous.

Suivez le couloir pour vous rendre ensuite dans la quatrième arène, appelée "Méfiez vous du Kraken". Ce n'est pas bon signe... Et pour cause, vous devez survivre aux assauts de plusieurs mutants, alors que des piques surgissent du sol. Repérez une lumière rouge qui annonce de quelle dalle les piques sortiront.

Une fois les mutants éliminés, vous devez finalement affronter le kraken (image 3). Evitez son tentacule, dont vous pourrez stopper le lancer en tirant sur votre ennemi. Une fois celui-ci abattu, suivez le couloir menant au podium.

Vous obtiendrez ainsi la fameuse lettre de sponsoring qui vous permettra de participer au Grand Prix des Sponsors.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité