Soluce Medal Of Honor : Airborne : Neutraliser les commandes du monte-charge à munitions du troisième étage

Sortie le 06/12/07 sur PS3 | Sortie le 13/09/07 sur Xbox 360 , PC |
Publié le 23/12/2007, par Todjio
Partager cette page

Soluce Medal Of Honor : Airborne : Neutraliser les commandes du monte-charge à munitions du troisième étage

Accès rapide :

Montez sur le toit de la tour vers la zone sécurisée, marquée par les panaches de fumée verte et refaites le plein auprès des caisses de ravitaillement. Redescendez et entrez dans la tour un comité d'accueil est là, vous êtes bien reçu d'ailleurs cela en vient de partout. Avancez avec prudence et n'hésitez pas à user de vos grenades pour les remercier, faites le vide à ce niveau des trousses de secours sont parsemé un peu partout mais il y en a pas tant que cela.

Quand le calme est revenu descendez par la pente, en bas il y a juste un super soldat à éliminer une fois que cela est fait refaites le tour pour trouver des trousses de soin si besoin, sinon dirigez vous vers la lueur rouge et appuyer sur le bouton vert. Cela va appeler l'ascenseur, une fois en haut monter dessus et actionnez la manette ce qui va le faire descendre puis placez vous derrière les caisses.

Une fois que l'ascenseur s'arrête sortez de celui-ci en éliminant les ennemis avancez sur votre gauche vers l'ouverture qui va vers l'extérieur, là ce trouve une zone de saut de précision. Revenez sur vos pas et allez en face tout en tuant les fantassins allemands, en haut sur votre droite se trouve une plate forme où se trouve un panzergrenadier faites le taire avec une ou deux grenades. Tuez également ses compagnons qui l'entourent et avancez vers le conduit d'aération sautez dessus, grimpez puis longez le pour passez en dessous des méchants que vous venez de tuer. Dirigez vous vers l'échelle, lancez une ou deux grenades par l'ouverture puis après leurs explosions montez et éliminez les survivants. Il ne vous reste plus qu'à détruire la commande d'un coup de crosse le boîtier rouge avec des tuyaux.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité