Soluce Medal Of Honor : Airborne : Détruire le moteur du Panzerzug et les wagons-canons du Panzerzug

Sortie le 06/12/07 sur PS3 | Sortie le 13/09/07 sur Xbox 360 , PC |
Publié le 23/12/2007, par Todjio
Partager cette page

Soluce Medal Of Honor : Airborne : Détruire le moteur du Panzerzug et les wagons-canons du Panzerzug

Accès rapide :

Restez planquer accroupi derrière votre caisse, puis prenez votre BAR et visez le Super-Soldat tout en cliquant sur la touche avancé cela vous permet de tirer au dessus de la caisse sans vous relevez. Attention cela ne vous rend pas insensible aux balles, ne mitraillez pas en aveugle, sinon vous allez vous dire qu'il est immortel. Visez la tête surtout plusieurs fois de suite, au moins trois balles pour pouvoir le rectifier, faites le assez rapidement sinon vous allez à voir en plus sur votre dos d'autres fantassins allemands. Il vous aime bien, je ne sais si vous l'avez remarqué, ils trouvent que vous faites une joli cible c'est peut être votre popularité qui commence à se répandre. Heureusement vos alliés arrivent aussi pour vous épauler

Quand tout se petit monde est allongé au sol, allez sur votre droite vers la passerelle, c'est alors que vous allez entendre le crépitement d'une autre mitrailleuse lourde le super soldat à amener avec lui son jumeau.

Ensuite galopez vers les passerelles, tuez dès que possible le second Super-Soldat puis allez sur au dessus du train. Sautez sur le premier wagon où vous devez placer votre explosif, puis courrez sur les toits du train pour mettre la seconde charge. Au besoin vous avez vers le Nord-est, une zone de ravitaillement en cas de grosse nécessité.

Allez vers la locomotive dernier objectif de la mission, faites attention au franc tireur qui est caché au dessus de celle-ci éliminez-le dès que possible. Toujours en tuant les ennemis sur votre chemin allez sur la passerelle au dessus du train et allez placer votre explosif. Descendez de ce dernier et vous mettre à l'abri, après l'explosion enfin vous pouvez respirer. Cette fois ci c'est la bonne enfin presque.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité