Soluce Medal Of Honor : Airborne : Détruire l'antenne-relais

Sortie le 06/12/07 sur PS3 | Sortie le 13/09/07 sur Xbox 360 , PC |
Publié le 23/12/2007, par Todjio
Partager cette page

Soluce Medal Of Honor : Airborne : Détruire l'antenne-relais

Accès rapide :

Sortez du bâtiment et revenez sur vos pas jusqu'à la maison détruite, tout en ramassant ce qui est au sol surtout les grenades. Dirigez vous vers votre nouvel objectif vers le nord et vous allez voir que la zone est bien défendu, il vaut mieux passer par la gauche et faites taire la première mitrailleuse dans la casemate. Avancez toujours sur le côté gauche en suivant les tranchées et en éliminant tout ce vous pouvez, allez sur la gauche de ce bâtiment et tenez cette position en attendant que les forces alliés progressent à leur tour. Ne vous croyez pas tranquille à cet endroit user de votre autorité pour tenir cette position et éliminez le maximum d'ennemi. A l'approche de vos camarade vers l'entrée du blocus, avancez également vers celle-ci, des renforts ennemis en sortiront tant que vous n'avez pas museler l'entrée.

Rendez muette la mitrailleuse FG-42 puis entrez dans le bâtiment, vider des ces pièces de tous les soldats ennemis en commençant par celle d'en bas des escaliers, en faisant attention des tirs provenant de celle de gauche d'ailleurs ils sont assez nombreux dans cette dernière puis passez aux suivantes jusqu'à que plus aucun point rouge sur votre radar apparaisse. faites le tour des pièces pour ramasser munition et trousse de soin, puis trouvez les barreaux d'échelle sur la gauche dans une des pièces pour monter sur le toit. Une fois en haut vous avez trois ennemis qui se sont dissimuler derrière les piliers de support de l'antenne, allez placer votre charge explosive à l'endroit prévu pour détruire l'antenne puis revenez sur vos pas.

Objectif atteint reste plus qu'à la marine d'effectuer des tirs perforants sur la casemate en béton armé, tous les occupants ne sont pas mort on vous demande alors d'aller éliminer tous les survivants.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité