Soluce Medal Of Honor : Airborne : Quelques conseils.

Sortie le 06/12/07 sur PS3 | Sortie le 13/09/07 sur Xbox 360 , PC |
Publié le 23/12/2007, par Todjio
Partager cette page

Soluce Medal Of Honor : Airborne : Quelques conseils.

Accès rapide :

Avant toute chose ne foncez pas tête-bêche, avancez prudemment et à couvert si possible.

Surveillez votre santé, dans votre interface vous avez une jauge de vie qui est gradué en quatre partie qui correspond à quatre trousses de soin, si l'une d'entre elle diminue mettait vous à couvert et attendait un moment pour que celle-ci remonte. En cas de blessure mortelle, ramassez une ou plusieurs trousses de soin pour faire remonter votre barre de santé.

La fuite du combat n'est pas toujours reconnu comme lâcheté, souvent en revenant sur ces pas vous trouverez de quoi vous soignez ainsi que des précieuses minutions.

Vous avez également un radar, gardez toujours un oeil dessus, il est important il vous indique vos objectifs et surtout ils vous signale les ennemis qui sont aux alentours par des points rouges, cela vous est utile pour juger où ils se trouvent et leur nombre. D'ailleurs n'hésitait d'user de vos grenades pour les anéantir quand ils sont nombreux ou de les faire sortir de leurs planques, ceux qui sont en vert les vos alliés.

Les grenades pour les dégoupiller, utilisez clic gauche, ensuite soit vous les lancer aussitôt pour des lancer lointains ou soit vous la conserver quelques secondes dans la main vous entendrez alors une minuterie qui va en accélérant le délai de son explosion est diminué, lancez vers les ennemis proches ils n'ont pas le temps de réagir.
Sur votre interface vous avez un indicateur qui vous signale la proximité d'une grenade prête à exploser ainsi que sa position si sa couleur est rouge c'est que vous en êtes à côté, faites en sorte de vous en écarter, plus elle est blanche plus vous en éloigner, les tirs ennemis subit aussi en indiquant leur provenance.

Dans vos missions, pensez à avancer tout gagnant du terrain sinon vous allez vous retrouvez vite esseulé et devant des ennemis qui se renforceront tandis que les votre arrivent par le ciel, alors ne campez pas.

Pensez aussi qu'au lieu de recharger votre arme, prenez l'arme auxiliaire vous pourrez riposter plus vite en cas d'échange de coups de feu.

A l'endroit où se trouvent les fusées éclairantes qui vous indiquent l'endroit dépourvu d'ennemi dans chaque mission se trouvent des caisses de munitions et des trousses de soin, rien ne sert de les prendre dès le début de la mission, gardez les comme réserve, vous savez où les trouver en cas de nécessité.

Cinq sauts de précision sont à faire dans chaque mission, ces derniers sont à effectuer sur toute votre campagne et cumulable sur les trois niveaux d'expérience. Elles ne sont pas toujours visible du ciel et sont signalées par un parachute au sol ou dans les bâtiments en flambeau, on ne peut les effectués qu'au début de la mission ou en cas de réapparition.

Les armes ont la possibilité d'être améliorées, celle que vous utilisez est visualisée sur l'interface, elle se remplira de bleu à chaque fois que vous éliminez un ennemi ou pour la gonfler encore plus vite, tuez trois ennemis ou cinq d'affiler en peu de temps. Une fois quelle s'est remplie vous obtenez, un superbe ralenti ainsi qu'une amélioration de votre arme. Toutes les améliorations sont acquises pour toute votre campagne, ramassez également les nouvelles armes que vous trouverez elles feront parti ensuite de votre stock du départ de votre campagne.




Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité