Soluce Les Royaumes d'Amalur : Reckoning : L’appel du Chagrin

Sortie le 09/02/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 16/03/2012, par fleammett
Partager cette page

Soluce Les Royaumes d'Amalur : Reckoning : L’appel du Chagrin

Accès rapide :

appel-chagrin
Image 346
appel-chagrin
Image 347
appel-chagrin
Image 348
appel-chagrin
Image 349
appel-chagrin
Image 350
appel-chagrin
Image 351
appel-chagrin
Image 352
appel-chagrin
Image 353
appel-chagrin
Image 354
appel-chagrin
Image 355
appel-chagrin
Image 356
Vous pourrez débloquer cette quête en discutant avec Bisarane que vous rencontrerez à proximité du Foyer des Ennemis dans le Bois Maudit. Vous visiterez notamment cette région au cours de la quête principale Chutes du silence. (image 346)
Acceptez de l'aider pour débloquer cette première quête. (image 347)
Commencez par vous rendre dans les Couloirs de l'Ordalie, au sud-est du Foyers des Ennemis. (image 348)
Il s'agit d'une grotte située en plein Charnier. (image 349)
Une fois à l'intérieur, déverrouillez la porte devant vous et avancez jusqu'au point indiqué sur votre carte. Bisarane s'adressera à vous via la sorte d'orbe en lévitation. (image 350)
Au terme de la discussion, vous serez attaqué par de puissants ennemis. Concentrez-vous sur un à la fois, afin de limiter rapidement leur surnombre. (image 351)
Une fois la victoire acquise, traversez la grotte pour trouver une autre sortie. En partant vers l'est, vous ne tarderez pas à rencontre Taibreah. (image 352)
Après la discussion, vous devrez affronter un Prête de guerre ettin, accompagné de quelques Boggarts. Commencez par les plus faibles dont vous ne devriez faire qu'une bouchée puis concentrez-vous sur votre principal ennemi. N'hésitez pas à rester en mouvement pour esquiver ses attaques. (image 353)
Une fois le combat terminé, continuez votre progression dans ces couloirs. Derrière la porte suivante, Bisarane s'adressera à vous. Vous serez de nouveau attaqué par deux Leanashes. Tuez vos ennemis, puis partez à la recherche du Fae empoisonné vers le nord, comme indiqué sur votre carte. Parlez-lui. Libre à vous de le laisser vivre ou d'abréger ses souffrances (cela n'aura pas d'incidence sur la suite des événements). (image 354)
Plus loin, Bisarane s'adressera de nouveau à vous. Vous devrez ensuite affronter un Kalamite marécageux et une poignée de Boggarts. (image 355)
Continuez vers le nord-ouest en direction du marqueur indiqué sur votre carte. Vous y rencontrerez une projection de Bisarane. A l'issue de la conversation, vous rencontrerez le vrai. (image 356)
Une dernière discussion mettra fin à cette quête et vous débloquerez Voix d'outre-tombe.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité