Soluce Les Royaumes d'Amalur : Reckoning : Epreuve du feu

Sortie le 09/02/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 16/03/2012, par fleammett
Partager cette page

Soluce Les Royaumes d'Amalur : Reckoning : Epreuve du feu

Accès rapide :

epreuve-feu
Image 282
epreuve-feu
Image 283
epreuve-feu
Image 284
epreuve-feu
Image 285
epreuve-feu
Image 286
epreuve-feu
Image 287
epreuve-feu
Image 288
epreuve-feu
Image 289
epreuve-feu
Image 290
Pour débuter les quêtes de cette faction, rendez-vous dans les Jardins d'Ysa (accessibles dès que vous aurez débuté la quête principale La tempête imminente). (image 282)
Plus précisément, allez à l'Ambassade de la Scholia Arcana, au sud de la zone. (image 283)
A l'intérieur, parlez au Docte Augra Tenet au centre de la pièce. Demandez-lui si vous pouvez vous enrôler puis accepter de passer l'épreuve initiatique pour débloquer cette première quête. (image 284)
Dirigez-vous ensuite vers la Salle d'Apaisement, aussitôt sur votre gauche en sortant de l'Ambassade. Entrez grâce à la clé remise par Augra. (image 285)
A l'intérieur, parlez au savant Engar, au nord-ouest de la zone. A l'issue de la conversation, entrez dans le cercle juste à côté de lui et démarrer l'initiation. (image 286)
Vous serez alors transporté dans un lieu étrange. Eliminez les ennemis sur votre chemin et avancez jusqu'à l'objectif indiqué sur votre carte. (image 287)
Vous arriverez ainsi à proximité d'un village peuplé de Tuathas. Avancez jusqu'à l'endroit indiqué sur votre carte. Vous y trouverez une sorcière affrontant une bande de Tuathas. (image 288)
Tuez-les puis parlez à la sorcière. (image 289)
Vous reviendrez ensuite brutalement à la réalité. Parlez à Engar. (image 290)
Vous intégrerez ainsi la Scholia Arcana et mettrez fin à cette mission. Demandez-lui quelle est votre prochaine mission pour débloquer Les ruines d'Aodh.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité