Soluce Face Noir : Melville Port 1

Sortie le 13/07/13 sur PC |
Publié le 27/11/2013, par reardon
Partager cette page

Soluce Face Noir : Melville Port 1

Accès rapide :

Melville Port 1


1. Faire fonctionner une lampe torche

Jack arrivé sur les docks demande au chauffeur de taxi de l'attendre.
Examiner la voiture. Avancer à droite. Examiner le téléphone dans l'angle ; Jack remarque du sang frais sur le sol ; son taxi s'enfuit. Il décide d'appeler la police. Mais les câbles du téléphone ont été coupés.
Avancer à droite devant Melville Port (flèche directionnelle légèrement à droite en dessous du Stop). L'endroit est plongé dans l'obscurité cependant Jack aperçoit des traces de sang.
Examiner le tableau électrique. L'ouvrir. Déplacer la poignée à gauche. Il est hors d'usage. Prendre la lampe-torche fixée à l'intérieur : elle n'a pas de piles.
Revenir vers la voiture. Examiner la bouée : Jack pense qu'elle pourrait fonctionner avec des piles identiques à celles dont il a besoin pour sa lampe. Examiner les caisses à gauche de la porte de l'entrepôt Kane & Smith. Ramasser le morceau de tuyau coudé.
Revenir vers le téléphone et examiner le récipient sous la fenêtre : il contient de la poix ; en remplir le morceau de tuyau. Le fixer à la perche à droite sur le sol devant les caisses. Utiliser la gaffe sur la bouée pour l'attirer vers le bord. Récupérer les piles. La lampe fonctionne.
2. Cadavre de MacLeane

Repartir vers la zone obscure et utiliser la torche.
Jack découvre le cadavre encore chaud de Sean MacLeane ; dans ses poches, il trouve une flasque de whisky et des faux papiers au nom de John Ford. Il se fait alors agresser ; il se lance à la poursuite de son assaillant, mais la police survient et l'arrête.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité