Soluce Face Noir : Poste de police d’Hoboken, Archives 1

Sortie le 13/07/13 sur PC |
Publié le 27/11/2013, par reardon
Partager cette page

Soluce Face Noir : Poste de police d’Hoboken, Archives 1

Accès rapide :

Poste de police d’Hoboken, Archives 1


1. Entrer dans la salle d'archives

Descendre l'escalier. L'accès aux archives se fait avec une carte. Le lecteur est à droite ; la lumière rouge indique que les archives sont fermées.
Aller interroger le policier de service. Les dossiers ne sont consultables que par les officiers de police disposant d'une carte d'accès.
Remonter au bureau de Victoria et utiliser le passe-partout sur la porte.
Une fois entré utiliser la lampe torche sur les tiroirs de gauche du bureau. Celui des affaires non résolues est fermé par un code de couleurs, vert blanc rouge, celles du drapeau mexicain.
Examiner le dépliant publicitaire de la société de ferry ; la carte permettant d'entrer dans les archives est dessous ; Jack la prend automatiquement. Redescendre aux archives.
Utiliser la carte perforée sur le lecteur.
2. Consulter les dossiers

Examiner la machine sur le petit meuble près de l'extincteur. Entrer Cutter, Venanzi, MacLeane. Pas de dossiers. Essayer les prénoms : Sean, Tommaso, Samuel. Pas de dossiers. Essayer les prénoms comme noms de famille. Entrer finalement les prénoms à gauche et les noms de famille à droite. Avec Samuel Cutter, Jack obtient le n° de dossier 6120057. Rien pour les deux autres.
Entrer dans l'allée 612 et utiliser pour que Jack ait le dossier Cutter entre les mains.
Le lire en entier ; déplacer le curseur vers le bord droit des pages. Jack découvre que Patrick Olsen a également été arrêté avec les autres membres de Black Lily : ce nom est familier à Jack, Victoria Diaz l'ayant mentionné lorsqu'il l'a interrogée à propos de Sean.
Retourner à la machine et entrer Patrick Olsen : son dossier est répertorié sous le n°6088090.
Aller le consulter dans la travée 608, la seconde à droite. Olsen était jardinier ; il a été arrêté pour avoir placé une bombe dans un café le 5 novembre 1933 : Jack a des doutes.
Examiner le mur du fond : sur les étagères sont entreposés les quotidiens. Utiliser : sélectionner 1933, Novembre, 5. Lire l'article. La bombe a fait trois victimes dont Auguste Zindler, un nom apparut à Jack dans son rêve. Zindler étant un éminent archéologue, enseignant au Civic Museum, Jack décide de se rendre au musée.
Rejoindre Chon.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité