Soluce Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok : Salle de séjour

Sortie le 12/07/11 sur PC |
Publié le 08/08/2011, par reardon
Partager cette page

Soluce Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok : Salle de séjour

Accès rapide :

L'amulette souhaite la bienvenue. Avancer dans le couloir et franchir la double porte à gauche. Après une nouvelle intervention de l'amulette, avancer d'un pas et tourner à droite pour pénétrer dans la grande pièce. Regarder l'étagère à gauche et prendre le coffret.

salle-sejour


L'ouvrir : il contient de la correspondance. Sous la carte postale, un billet sur lequel est écrit : Les chaînes se briseront, le loup sera lâché. Lire la lettre adressée au responsable de la sécurité et mentionnant deux cachettes : sous le faux plancher de la cheminée du bureau et dans le mur des appartements.

Regarder le narguilé à gauche et se diriger vers le grand W cyan à droite. Examiner la table à droite avec l'échiquier. Lire la lettre de Caroline, sœur aînée d'Horatio (Baron Wittard). Elle mentionne la grand-mère Sophie, l'oncle Jeff (époux d'Anita) et Arnold. Examiner l'échiquier. Soulever le fou blanc pour voir dessous une croix verte (12).

salle-sejour

salle-sejour


L'objectif du puzzle de l'échiquier n'est pas non plus original puisqu'il consiste à faire parcourir au cavalier toutes les cases.

salle-sejour


Relever la tête pour apercevoir un symbole rouge (6) sur l'arche soutenue par les colonnes.

salle-sejour


Revenir au centre de la pièce et se diriger à droite. Pivoter à nouveau à droite pour trouver une porte avec des mosaïques. On entend des rires d'enfant. Appuyer sur le bouton noir à gauche de la porte. La mosaïque s'écarte laissant apparaître un cercle rouge : cet emplacement est destiné à placer la rune en forme de psi : Algiz (protection) qui n'est pas en notre possession. Sortir.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité