Soluce Condemned : Criminal Origins : Tunnels Du Métro

Sortie le 14/04/06 sur PC | Sortie le 02/12/05 sur Xbox 360 |
Publié le 08/01/2008, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Condemned : Criminal Origins : Tunnels Du Métro

Accès rapide :

tunnels-metro
image 1
tunnels-metro
image 2
Avancez dans le tunnel et sortez votre spectromètre à gaz pour trouver le cadavre d'un oiseau. Celui-ci se trouve au pied d'un pylône juste à coté des premières lumières (image 1).

Plus loin, l'électricité au sol vous empêche d'aller plus loin dans le tunnel. Prenez à droite, dans un étroit passage dans le mur, en ayant pris soin de ramasser le bâton clouté juste devant l'entrée du passage. Eliminez l'agresseur qui arrive, et au fond à gauche, ramassez le fusil de chasse avant de grimper à l'échelle. Suivez ensuite le couloir, grimpez une autre échelle et suivez le parcours jusqu'à une grande salle avec un vrombissement constant, comme une salle des machines.
Visitez toute cette salle, au fond vous trouverez un morceau de métal. Revenez à l'entrée de la salle et prenez un petit passage à gauche. Allez tout au fond de ce passage pour trouver la pelle qui vous permettra d'ouvrir les deux grilles sur le chemin. Derrière la première, il y a deux trousses de soins. Derrière la seconde, une échelle vous permet de passer au dessus de la grande salle. En haut, prenez à droite sur les passerelles, et au bout, sautez sur la structure jaune à droite. Suivez le couloir pour vous retrouver à nouveau dans le tunnel. Avancez jusqu'à la gare suivante, et montez sur le quai.

Commencez par inspecter le wagon. Sortez votre lampe à UV et examinez l'extincteur posé sur le siège à gauche des portes. C'est l'extincteur dont s'est servi votre suspect, et il a laissé une belle empreinte ! Prenez une photo de cette empreinte, et prélevez un échantillon de sueur, toujours sur l'extincteur (image 2).

En voulant sortir du wagon, vous constatez que les portes se sont refermées et vous apercevez votre suspect refermer une porte derrière lui. Remontez le train pour en sortir, et prenez garde une fois sur le quai à la grosse brute avec une masse. Utilisez votre teaser parce qu'il est plûtot solide. Utilisez ensuite sa masse pour briser le cadenas qu'à refermé le suspect en partant. Passé cette porte, vous arrivez dans une salle où vous retrouvez par terre la chemise orange de votre gibier. Dirigez vous vers l'escalier et prenez une photo du plan accroché à la grille de ventilation. D'un coup de pied, dégagez le passage pour passer dans cette ventilation, puis sautez (image 3).


tunnels-metro
image 3

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité