Soluce Condemned : Criminal Origins : La Fuite

Sortie le 14/04/06 sur PC | Sortie le 02/12/05 sur Xbox 360 |
Publié le 08/01/2008, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Condemned : Criminal Origins : La Fuite

Accès rapide :

fuite
image 1
fuite
image 2
fuite
image 3
Vous voilà suspecté du meurtre de vos collègues. Il faut vous enfuir vers la station de métro pour y retrouver l'énigmatique Vanhorn. Après quelques pas, vous trouvez une pelle, qui vous sera utile pour ouvrir la porte métallique que vous venez de dépasser. Descendez jusqu'au métro et avancez tout droit. Après la brève cinématique plutôt étrange, sortez votre appareil photo pour photographier la série de photos sur la poubelle à votre gauche (image 1).

Votre contact au labo vous demande de prélever un échantillon de substance détectée sur la photo. Avancez dans le couloir, et sortez votre lampe à laser. Vous trouverez cette substance dans le coin à gauche au pied de la benne à ordures. Lorsque vous l'avez mise en évidence, prélevez la substance avec votre collecteur d'indices (image 2).

Un ennemi arrive. Neutralisez-le avec votre teaser et emparez vous de son arme pour l'éliminer. Grâce à son pied de biche, vous pourrez forcer le boîtier d'ouverture du volet métallique près de la benne à ordures (image 3).

Sitôt passé la porte, quelqu'un arrive dans votre dos, abattez le. Puis dirigez vous en face, dans la pièce du fond, où vous trouverez par terre un oiseau mort. Revenez ensuite vers le volet métalllique et prenez à droite puis à gauche, puis ouvrez la porte. Au fond du petit couloir, vous trouverez un colt 45 dans l'armoire. Méfiez vous, un ennemi arrive derrière vous. Ressortez, et sur votre gauche, vous pouvez ouvrir une porte. Traversez la pièce et prenez l'escalier. Une fois en haut, que vous preniez à gauche ou que vous ouvriez les portes revient au même. Avancez donc dans ces nouveaux couloirs. Au fond prenez à droite et visitez la salle derrière la porte.
Déplacez une petite armoire en fer pour dénicher un pied de biche. Servez vous aussi en trousse de soins, il y en a deux.

Ressortez et empruntez l'escalier après avoir abattu un agresseur. A l'étage, il y a une porte cadenassée, il vous faudra une masse pour l'ouvrir. Prenez donc à droite puisque la porte en face est bloquée. Dans la salle de repos, coté cuisine, il y a deux trousses de soins. Traversez la salle jusqu'à une porte que vous ouvrez. Prenez à droite et descendez les escaliers.
En bas, le bureau de droite ne renfermant rien, prenez à gauche, puis tout de suite à droite, dans la reserve. Un fusil de chasse n'attend que vous, sur le plan de travail. Idéal pour se débarasser du camé qui se goinfre derrière les étagères. Ressortez, et prenez à droite. Attention, l'agresseur qui arrive est armé d'un colt 45. Prenez la porte à gauche et monter les escaliers.

La haut, dirigez vous vers la pièce du fond à droite. Contre le mur, vous pouvez déplacer une petite armoire en fer pour découvri un morceau de métal (image 4).
Revenez sur vos pas et ramassez la masse. Continuez jusqu'à la porte du fond que vous devez déverrouiller avant de pouvoir l'ouvrir. Vous vous retrouvez dans la salle de repos dans laquelle vous attendent deux agresseurs. Brisez le cadenas de la porte , puis traversez un vestiaire. Descendez l'escalier, puis un autre, jusqu'à une nouvelle porte.
Sur votre gauche se trouve un coffre, qui nécessite un pied de biche. Pied de biche que vous trouverez juste derrière la porte suivante. Le coffre contient un fusil de chasse. Continuez d'avancer jusqu'au hall de la gare.

fuite
image 4

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité