Soluce Condemned : Criminal Origins : La Boîte A Fusibles

Sortie le 14/04/06 sur PC | Sortie le 02/12/05 sur Xbox 360 |
Publié le 08/01/2008, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Condemned : Criminal Origins : La Boîte A Fusibles

Accès rapide :

boite-fusibles
image 1
boite-fusibles
image 2
Abattez le 1er agresseur puis allez dans la pièce en face de vous pour achever d'un bon coup de pied l'homme qui gémit à terre. Toujours dans cette pièce, il y a une trousse de soins cachée dans l'armoire. Montez ensuite à l'étage en empruntant les escaliers. La-haut, dirigez vous vers la pièce le plus au fond du couloir (tout droit, à gauche puis à droite). Près des étagères sur le mur et au milieu des dessins d'yeux se trouve une pièce de métal que vous pouvez ramasser (image 1).
Revenez ensuite sur vos pas et prenez à droite. Eliminez un nouvel agresseur et récupérez un oiseau mort sur le bord de la fenêtre (image 2).
Au fond de cette même pièce se trouve une armoire qui renferme une trousse de soins si besoin. Poursuivez dans les couloirs. Un autre drogué erre dans les parages. Poursuivez-le. Lorsqu'il vous barre la route en renversant une étagère, revenez sur vos pas dans la pièce avec les casques de chantier. Sur un des bords de fenêtre se trouve un oiseau mort, et dans le fond à gauche, une porte grise. C'est derrière cette porte que vous pourrez actionner le fusible pour remettre la lumière dans l'immeuble (image 3).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité