flechePublicit�

Forum World Of WarCraft : Mists Of Pandaria

Sortie le 25 Septembre 2012 , PC

Cr�ation d'une guilde

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

Bonjour � toutes et � tous,

Je m'appelle Forcex0ne, Youtuber Francophone de World of Warcraft.

Ayant envie de retrouver le plaisir d'une gestion de guilde et aussi afin de r�aliser une nouvelle �mission sur ma chaine () j'ai d�cid� de cr�er une guilde.

Le but serait d'�voluer ensemble dans un climat courtois et o� l'esprit d'�quipe est de mise. Le tout pour progresser dans le dernier patch du jeu.

Je suis partenaire avec Machinima, j'ai des contacts et je pense qu'un forum et TS ou Mumble seront en place sauf si vous pouvez m'aider dans cette tache.

Je recherche des membres bien entendu mais aussi des officiers afin de g�rer la guilde convenablement.

Si vous souhaitez tout comme moi combattre Garosh et sa horde, sauver la Pandarie, vous amusez, retrouver du plaisir � jouer et un r�el esprit de coh�sion,

Alors vous pouvez me contacter � la suite de ce post si vous le d�sirez ou vous pouvez me contacter via mon Facebook: o� encore sur Twitter: @Forcex0ne

J'esp�re que nous serons nombreux � affronter les Brumes de la Pandarie.

Forcex0ne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 r�sultats

� Ce forum est actuellement ferm� �
flechePublicit�

Le test

Les +

• R�gions parfois tr�s jolies...
  • Gameplay du moine convaincant
  • Refonte des talents r�ussie
  • Contenu pl�thorique � haut niveau

Les -

• ... et parfois indigentes
  • M�caniques globalement routini�res
  • Qu�tes et enjeux peu motivants
  • Combat de mascottes sans int�r�t
  • Pas de vraie difficult�, hors raid et mode d�fi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Id�es cadeaux JV

La vid�o � ne pas manquer

Cin�matique de la mise � jour 5.4 (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen Mist of Pandaria est pas la meilleure extension de WOW, les d�cors sont pas mal mais �a ne vaut pas ceux des Pics Foudroy�s avec les montagnes enneig�es et le ciel nocturne orageux, la D�solation des Dragons et ses ossements de dragons d�passant de la glace et de la neige et son Temple du Repos du Ver, le Fjord Hurlent et les maisons des Vrykuls accroch�es pour la plupart aux falaises, les Grisonn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous d�battez de

Vous attendez

flechePublicit�