Jeuxvideo.fr
World Of WarCraft : Mists Of Pandaria
Forum World Of WarCraft : Mists Of Pandaria
Comment avoir une monture volante au niveau 1

Forum World Of WarCraft : Mists Of Pandaria
Sortie le 25 Septembre 2012
,
PC
Comment avoir une monture volante au niveau 1
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
Sauvegarde...

Invit�
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version World Of WarCraft : Mists Of Pandaria : PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version World Of WarCraft : Mists Of Pandaria : PC.
Hello,
ce n'est pas possible, de m�moire tu ne peux pas en avoir avant le lvl 60.
Hello,
ce n'est pas possible, de m�moire tu ne peux pas en avoir avant le lvl 60.
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- R�gions parfois tr�s jolies...
- Gameplay du moine convaincant
- Refonte des talents r�ussie
- Contenu pl�thorique � haut niveau
Les -
- ... et parfois indigentes
- M�caniques globalement routini�res
- Qu�tes et enjeux peu motivants
- Combat de mascottes sans int�r�t
- Pas de vraie difficult�, hors raid et mode d�fi
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moyen
Mist of Pandaria est pas la meilleure extension de WOW, les d�cors sont pas mal mais �a ne vaut pas ceux des Pics Foudroy�s avec les montagnes enneig�es et le ciel nocturne orageux, la D�solation des Dragons et ses ossements de dragons d�passant de la glace et de la neige et son Temple du Repos du Ver, le Fjord Hurlent et les maisons des Vrykuls accroch�es pour la plupart aux falaises, les Grisonn
suite ... es et son paysage canadien, Dalaran qui est une magnifique cit�e des mages flottante au-dessus de la For�t du Chant de Cristal avec ses arbres d'une beaut� cristalline, et bien sur la Couronne de Glace avec la Citadelle du Roi Lich qui est magnifiquement bien faite. Apr�s dans Kalimdor et les Royaumes de l'Est, il y a aussi des beaux d�cors. Ceux de la Pandarie et de l'Outreterre j'aime pas trop � part la For�t de Jade, Le sommet Kun-Lai, les Terres de l?Angoisse et La vall�e de l?�ternel printemps. J'aime aussi dans cette nouvelle extension le mode d�fi et les sc�narios, mais leur combat de mascottes � la fa�on pokemon c'est bon pour les gamins et je les feraient pas du tout. Le nouveau calculateur de talents pour les diff�rentes classes du jeu est pas mal non plus mais j'aurais aim� avoir un grand m�chant comme le Roi Lich ou Illidan. Le boss de fin de Mist of Pandaria sera � ce qui parait l'actuel chef de la Horde, Garrosh Hurlenfer et c'est surement ses fans du c�ot� de la Horde qui doivent �tre d��u car ils vont devoir aussi affront� en raid de fin d'ici quelques mois. Pour moi la meilleure extension c'est et restera Wrath of The Lich King avec la beaut� du Norfendre et la guerre contre le fl�au mort-vivant et le Roi Lich qui �tait autrefois Arthas. Cataclysm est pas mal mais les zones �taient trop �parpill�es et pas assez de contenu � part les Terres de Feu et le raid de fin contre Aile de Mort, mais apr�s �a plus rien jusqu'� hier soir et �a a fait long pour les hardcores gamers. Il faut que les cr�ateurs de WOW se r�veillent si ils ne veulent pas que presque tous les joueurs d�laissent WOW pour aller � la concurrence comme Guilds Wars 2, parce que voir des lapins g�ant dans la Vall�e des Quatres Vents et leurs combats de pok�mons, c'est vraiment pas g�nial et �a ne vaut pas les guerriers d�mons de l'Outreterre, du Cr�puscule, des Terres de Feu et du Roi Lich. Pour ma part je monte mon chevalier de la mort au niveau 90 en faisant les modes d�fis, les donjons, les raids et les sc�narios pour mont� mon stuff, mais c'est tout et je retourne au vrai Azeroth o� les d�cors sont mieux pour moi. Apr�s c'est mon avis et chacun aime ou pas. Note final de WOW Mist of Pandaria, moyen.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.