Ou trouver un prix moins cher
Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats
Sauvegarde...
Salut!
Je viens de trouver un site comparateur de prix pour se faire une id�e des prix pour Diablo 3!
Et de ce que j'ai compris si on laisse un commentaire sur la fiche du vendeur qu'on a choisi pour acheter on peut �tre tir� au sort � la fin du mois pour se faire rembourser son jeu...
Quelu'un en a d�j� entendu parler?
C'est l�:
Je viens de trouver un site comparateur de prix pour se faire une id�e des prix pour Diablo 3!
Et de ce que j'ai compris si on laisse un commentaire sur la fiche du vendeur qu'on a choisi pour acheter on peut �tre tir� au sort � la fin du mois pour se faire rembourser son jeu...
Quelu'un en a d�j� entendu parler?
C'est l�:
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Sauvegarde...
ouaip super site
il font des concours pour gagner des jeux toussa je l'ai en marktapage depuis un moment deja et franchement je me suis jamais acheter autant de jeux..
vus les prix qu'il propose y a pas photo
il font des concours pour gagner des jeux toussa je l'ai en marktapage depuis un moment deja et franchement je me suis jamais acheter autant de jeux..
vus les prix qu'il propose y a pas photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 r�sultats
� Ce forum est actuellement ferm� �

Le test
Les +
- Encore plus addictif
- Nombreuses �volutions pertinentes
- Techniquement au poil
- Un excellent travail de design ...
- Replay value colossale
Les -
- Connexion impos�e � Battle.net
- L'H�tel des Ventes en argent r�el
- Narration convenue et sans surprise
- ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
Partenaires Jeuxvideo.fr
Id�es cadeaux JV
La vid�o � ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectoris� et centralis�
Trop de probl�me de d�connection. Vraiment d�cevant de tout centraliser et sectoriser.
Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contr�l� les choses.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous d�battez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vid�o sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (r�seau de boutiques partout en France),
vous n'�tes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualit� de tous les jeux vid�o PC et Console que vous pr�f�rez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vid�os, t�l�chargements et d�mos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Gr�ce aux forums et � nos �quipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les derni�res mises � jour.