Soluce The Darkness 2 : Les Adieux

Sortie le 10/02/12 sur PC , Xbox 360 , PS3 |
Publié le 13/02/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce The Darkness 2 : Les Adieux

Accès rapide :

adieux
image 1
adieux
image 2
adieux
image 3
adieux
image 4
adieux
image 5
Arrivé au cimetière, marchez un peu avec Vinnie et rejoignez Jimmy devant le cercueil de Sarah. Mais même là, vos ennemis ne vous lâchent pas et Bragg apparaît, ainsi que plusieurs de ses hommes (image 1).

Commencez par abattre celui qui braque une lumière sur vous, puis débarrassez vous des autres. Vous trouverez également une Relique derrière une tombe sur la droite (image 2).

Montez les escaliers sous la statue et détruisez la grille, puis suivez l'allée du cimetière. 2liminez les ennemis, et tirez sur Bragg lorsque vous le voyez. Passez sur le pont et continuez à suivre le chemin. Pensez à détruire les lumières et avancez au milieu des caveaux jusqu'à trouver le générateur du projecteur que vous dépassez (image 3). Détruisez le et rebroussez chemin pour arrachez la grille.

Avancez dans l'allée et éliminez les ennemis. Attention à ceux équipés d'un fouet, ils peuvent vous désarmer. Pensez à ramassez une arme au plus tôt pour détruire les lumières. Juste dans le virage, allez voir derrière le caveau pour découvrir une Relique (image 4).

Continuez votre chemin en éliminant les nombreux ennemis, et encore une fois, prenez garde à ceux qui possèdent un fouet. Poursuivez Dragg et n'hésitez pas à lui tirer dessus lorsque vous le voyez. Il vous mènera finalement près des voitures, dans un espace clôturé.

Bien qu'il envoie quelques hommes pour vous gêner, il reste votre cible prioritaire. Vous pouvez le suivre en surveillant la lumière mauve qui se déplace. Dès qu'il apparaît, tirez lui dessus sans relâche (image 5) et esquivez le lorsqu'il fonce vers vous. Sinon, quelques balles le stoppent net dans son élan.

Lorsqu'il sera trop faible pour combattre, allez l'interroger avant d'en finir avec lui.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité