Soluce Sniper Elite V2 : Musée Kaiser-Friedrich

Sortie le 04/05/12 sur Xbox 360 , PS3 | Sortie le 10/05/12 sur PC | Sortie sur Wii U |
Publié le 14/05/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Sniper Elite V2 : Musée Kaiser-Friedrich

Accès rapide :

musee-kaiser-friedrich
image 1
musee-kaiser-friedrich
image 2
musee-kaiser-friedrich
image 3
musee-kaiser-friedrich
image 4
musee-kaiser-friedrich
image 5
musee-kaiser-friedrich
image 6
musee-kaiser-friedrich
image 7
Vous avez raté Schwaiger au site de production, mais tout n'est pas perdu, car vous avez retrouvé sa trace à Berlin. Malheureusement, les russes sont entrés dans la capitale allemande, et ils risquent de sérieusement vous poser problème.

Votre seule option consiste à stopper la progression des chars soviétiques, pour vous introduire en ville pendant que les allemands et les russes s'affronteront.
Dès le début, mettez vous à couvert pour observer les environs. Mais deux snipers russes postés sur les toits environnants vous repèrent et vous tirent dessus . Abattez les et occupez vous ensuite de ceux sur le pont.

Descendez dans la petite ruelle et remontez la jusqu'à l'entrée du pont. Levez les yeux pour découvrir une bouteille de vin au dessus de l'ancienne grille (image 1).

Franchissez cette grille et avancez vous un peu pour tirer sur une autre bouteille de vin posée en hauteur, au niveau du trou béant sous le dôme en face de vous (image 2).

Eliminez les ennemis restant sur la route et traversez la maison au bout de la voie sur la gauche. Passez par le sous-sol, dans lequel vous pourrez abattre deux ennemis furtivement si vous attendez qu'ils aient terminé leur conversation.

Remontez le passage et franchissez la prochaine porte. Si vous avez vu entrer un soldat russe, vous le retrouverez au premier étage, à fumer une cigarette dans la petite pièce sur la gauche. Abattez le et montez au deuxième étage. Ici, un garde passe dans le couloir et vous tourne le dos pour regarder à la fenêtre. Vous savez comment procéder.

Dans la pièce voisine, trois ennemis montent la garde. Déposez une mine près du seuil de la porte, reculez vous et abattez le garde le plus proche, qui vous tourne le dos. Le deuxième sautera avec la mine en sortant de la pièce, et vous n'aurez plus qu'à attendre le troisième. A vous de voir quelle approche vous convient le mieux.

D'ici justement, vous pouvez atteindre une nouvelle bouteille de vin. Placez vous près d'une fenêtre donnant sur le parc, et repérez le kiosque, au pied duquel est posée la bouteille (image 3).

Récupérez ensuite le fusil à lunette russe, le Mosin-Nagant, un excellent fusil. Rebroussez chemin, et descendez d'un étage pour sortir dans la rue par la porte maintenant ouverte. Depuis le seuil, tirez dans la grenade que porte l'un des soldats alignés au loin (image 4). Vous vous débarrasserez ainsi en un coup de plusieurs ennemis. Dans la foulée, abattez le sniper posté en hauteur, sur le coté gauche de la rue, pas très loin de vous.

Eliminez les soldats qui restent, et traversez le bâtiment sur la gauche pour atteindre le pont. Faîtes très attention en sortant de ce bâtiment, car un sniper vous attend. Il est posté sur un rebord sous la toiture du bâtiment de l'autre coté du cours d'eau. Soyez vigilant au reflet de sa lunette.

Passez ensuite sous le pont et longez les tuyaux pour déposer vos charges explosives sur les piliers (image 5).

Le piège installé, escaladez le mur pour entrer dans le musée. Eliminez en douceur le soldat qui ronfle sur la chaise à gauche, et celui qui vous tourne le dos. Pour ce dernier, dépêchez vous de retirer son corps, car un autre ennemi approche. Lui aussi vous tournera le dos, et vous pourrez l'éliminer discrètement.

Traversez ainsi le musée et montez l'escalier au fond. Là-haut, abattez l'ennemi adossé à la rambarde avec le silencieux. Plus loin, vous voyez deux hommes occupés à tester la solidité des planches contre le mur. Tirez dans la grenade à la ceinture de celui de droite pour les éliminer d'un coup. Attention car un autre va arriver.
Avancez justement jusqu'à ces planches, et vous pourrez tirer sur une bouteille de vin. Celle-ci se trouve sur une colonne derrière la maison en ruine que vous voyez (image 6).

Escaladez maintenant les échafaudages au bout du couloir, et mettez vous en position pour faire sauter le pont, de préférence lorsque qu'au moins un char est déjà dessus. Attention à vous après l'explosion, car il y a des snipers au sol, et un autre sur la corniche d'un bâtiment de l'autre coté de la rivière, plus vers la gauche (image 7).

Un char a fait le tour et tente de vous débusquer. Dès qu'il s'arrête, envoyez une balle toucher le bouchon de son réservoir pour vous en débarrasser, et descendez du toit du musée.

Remontez le couloir, et passez dans le trou du mur après avoir abattu un sniper allemand sur le bâtiment en face, un tout petit peu plus haut. Descendez jusqu'à la rue, et lorsque vous entrerez dans les ruines sur la droite, d'autres ennemis arriveront d'un peu plus loin. Abattez les et méfiez vous car ils viendront vers vous par la droite.

Juste après, avancez à couvert car deux hommes prendront chacun possession de mitrailleuses, tout au fond de la rue, au niveau du camion bleu. Et enfin, il y a plusieurs snipers cachés dans les immeubles de droite, derrière les fenêtres. Pour avancer à l'abri, vous pouvez passer par les maisons en ruines sur la gauche.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité